Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Georges Fenech - LyonMag

Georges Fenech obtient le prix du jury du livre numérique 2013

Georges Fenech - LyonMag

On a connu Georges Fenech juge d'instruction, député et candidat à la primaire UMP lyonnaise.

A ces nombreuses vies, il faut aussi rajouter le Georges Fenech écrivain. Pour son ouvrage Propagande Noire, coécrit avec Alexandre Malafaye, l'homme politique a reçu le prix du jury du livre numérique 2013.
Paru aux Editions Kero, le livre de Georges Fenech suit le parcours d'un juge d'instruction lyonnais menant une enquête sur les liens entre une secte et le pouvoir politique. Trois sujets que le député UMP maîtrise bien, à tel point que le site spécialisé MyBoox évoque une oeuvre "dans la lignée des best-sellers de Dan Brown".



Tags : fenech |

Commentaires 1

Déposé le 18/12/2013 à 20h34  
Par Zadig94 Citer

Dommage que le livre soit aussi difficile à lire, voir soporifique. Dans "la lignée des Dan Brown" c'est très exagéré et j'aimerais savoir quels sont les critères de comparaison. G Fenech a écrit un livre qui se vend mal dans lequel il transpose ses fantasmes sexuels et ou l'on peut avec une certaine stupéfaction découvrir les méandres tortueux et peu engageant d'un homme qui se veut un homme de justice et de droit. A croire que ses chasses aux sorcières que ce soit la scientologie, les thérapies alternatives ou les petits hommes verts l'ont fortement traumatisé. Bonne chance et bon courage à ceux qui le lisent.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.