Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

@lyonmag.com

Du monde sur les routes de la région ce week-end en direction des montagnes

@lyonmag.com

Les automobilistes seront nombreux à rejoindre les stations de ski pour le Nouvel An et la dernière semaine des vacances de Noël.

Vendredi, la circulation devrait-être fluide, attention cependant, aux habituelles sorties de bureaux, il devrait y avoir un peu de monde sur les routes de l'agglomération lyonnaise, entre 16h et 19h. En revanche, samedi, Bison Futé voit orange dans le sens des départs en région Rhône-Alpes, la circulation sera dense en direction des massifs montagneux et des stations de sports d'hiver. Il faudra éviter de circuler sur l'A6 entre 9h et 16h, et l'A40 et l'A43 également entre 10h et 16h. Dimanche, il pourrait y avoir du monde mais cette fois dans le sens des retours, et surtout dans l'après-midi, entre 16h et 20h. Lundi sera la meilleure journée pour rouler. Enfin, dans la nuit mardi de mercredi, pour les retours du réveillon de la Saint-Sylvestre, la circulation nocturne sera plus importante que celle d'une nuit ordinaire. Plus que jamais, il est recommandé d'être prudent, particulièrement en fin de nuit où la fatigue se fait sentir, et pour rappel, "celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas".



Tags : bouchons trafic | vacances |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.