Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Ils volent les clés d’un appartement pour procéder à un trafic de stupéfiants

Plusieurs jeunes dont trois mineurs ont été interpellés ce mercredi.

Depuis près de deux semaines ils se livraient à un trafic de stupéfiants depuis l'appartement d'une jeune femme. Après avoir volé les clés de la victime, ils organisaient régulièrement dans son appartement des ventes de stupéfiants à d'autres individus.

Des ventes qui s'organisaient facilement car en possession des clés, les trafiquants allaient et venaient à leur guise. De plus ils avaient auparavant dérobé l'ordinateur de la propriétaire avant de le revendre.

La situation s'est rapidement dégradée, lorsque la bande de jeunes a entrepris de dérober de l'argent et des papiers d'identité à la jeune femme en menaçant de commettre des violences sur son fils âgé de 5 ans.

L'un des individus était identifié comme le meneur du groupe tandis que les quatre autres ont été mis en cause restant ont été présentés au parquet ce mardi le où ils ont fait l'objet d'une ouverture d'information puis laissés libres.



Tags : vols | trafic de stupéfiants | Lyon | police |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.