Européennes 2014 : revivez le direct (résultats Rhône/Lyon/Grand Lyon)

Européennes 2014 : revivez le direct (résultats Rhône/Lyon/Grand Lyon)
LyonMag

Coup d'envoi des élections européennes ce dimanche à partir de 8h et jusqu'à 23h. C'est ce dimanche que vous êtes appelés à voter pour le candidat de votre choix. Après les municipales, place donc aux Européennes.

LyonMag.com vous propose de suivre en direct, heure par heure, ces élections dans notre circonscription Sud-Est. Participation, résultats, anecdotes...

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Fanfan le 26/05/2014 à 03:05

L'erreur de la campagne de 2 partis UMP- PS s'est de se tirer dans les pattes alors qu'il fallait proposer et expliquer le véritable enjeu européen. Les Français (es) en ont RAS LE BOL de ces querelles de CLOCHERS. Pour moi l'idéal est de supprimer toute cette nomenklatura. De moins payer les Hauts Fonctionnaires et surtout il serait démocratique de pratiquer le même système qu'en Suisse, (Référendum= Votation) sur toutes les questions. Tout cette lie politique nous coûte très chère et n'est pas utile à la société. Les petits fonctionnaires qui sont censés d'être à notre service, suffisent amplement. Il faudrait juste les remettre au travail. Abolir les 35H. Ouvrir en matinée et Soirée les services publiques en embauchant des étudiants pour ces horaires "spéciaux". Et si l'on voulait éviter l'hégémonie du FN, il fallait faire respecter les lois de la République (signes religieux ostentatoires >>>>>> (voile-burka et j'en passe....) Et surtout ne pas faire rentrer les pays de l'Est. C'est depuis leur arrivée que "we swing into the SHIT"

Signaler Répondre

avatar
berjalie le 26/05/2014 à 00:08

Bravo au FN, ce n'est pas le parti pour lequel j'ai déposé mon vote mais faut avouer que vu le ras le bol général il ne pouvait que monter.

Maintenant est-ce que le PS va survivre? je pense que non, le communisme est mort, son clône costard -caviar va lui aussi rester définitivement un parti d'has been et être enterré.

Ce pays a perdu des milliards pour le comprendre , souhaitons tous que cela change.

il faut que les gens du centre et de droite se mobilisent pour enfin dire : STOP à cette europe des 28/29/30 etc....et revenons à celle de nos 15 puissances!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
Barraban le 25/05/2014 à 13:50

votons ! Le parlement europen est vraiment l'institution qui protge les intrts des citoyens contre les apptits des puissants et les coups bas et timidit des Gouvernements. ..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.