Go fast de l'A7 : des peines allant de 30 mois à 15 ans de prison ont été requises

Go fast de l'A7 : des peines allant de 30 mois à 15 ans de prison ont été requises
photo Lyonmag.com

Les réquisitions sont tombées au procès du go fast de l'A7.

Des peines allant de 30 mois à 15 ans de prison ferme ont été requises à l'encontre des 6 individus jugés depuis lundi devant le tribunal correctionnel de Lyon. Ils sont soupçonnés d'avoir acheminé 624 kg de résine de cannabis. Un go-fast intercepté par la police en juin 2012 dans la Drôme. Dans le détail, 15 ans de prison ferme ont été requis à l'encontre du principal prévenu, pour trafic de stupéfiants et association de malfaiteurs. Sept ans de prison ont été requis à l'encontre de son bras droit. Le parquet a également requis 5 ans de prison à l'encontre des deux hommes qui conduisaient le go fast. Les deux derniers complices pourraient eux écoper respectivement de 30 mois et 3 ans de prison. Le jugement a été mis en délibéré.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
mignon-69100 le 29/05/2014 à 08:37

drogue alcooh c'est la meme il devrai legaliser et controller le canabis c'est gens sont des commerciaux qui sillone le pays rien de plus :)

Signaler Répondre

avatar
Ninono le 28/05/2014 à 23:11

Bessame mérite de prendre 30 ans de prison ces gens vendent la mort et ont aucun respect de l'être humain ils sont atirer que par l'argent

Signaler Répondre

avatar
beausourire le 28/05/2014 à 16:34

La résine de cannabis , le haschisch , viennent d'ou?Rien n'est fait pour empêcher , ou pour le moins enrayer au maximum ce trafic ? A part des courses- poursuite sur les autoroutes Françaises .Tout le monde connait le pays principal de cette drogue .Aides-t'on ce pays a lutter contre les producteurs ?Ou il y a t'il trop de connivences parmi nos "élites" , pour donner des moyens a nos policiers de lutter contre ce fléau ?

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.