Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Vacancières lyonnaises violées à Argelès-sur-Mer : deux jeunes mis en examen

DR

Ce sont deux jeunes hommes de 16 et 18 ans qui ont été mis en examen ce dimanche dans le cadre du double viol de deux vacancières lyonnaises dans la nuit de lundi à mardi dernier dans le centre-plage d'Argelès-sur-Mer dans les Pyrénées-Orientales.

Interpellés en fin de semaine, les deux suspects ont été mis en examen pour "viol" et laissés libres sous contrôle judiciaire en attendant la suite de l'enquête qui mobilise actuellement une trentaine de gendarmes.

Selon des informations données jeudi lors d'une conférence de presse, les deux victimes avaient rencontré leurs agresseurs un peu plus tôt le lundi alors qu'elles se promenaient ; un groupe de garçons avait proposé aux jeunes femmes de les retrouver dans une boite de nuit le même soir. C'est là-bas que les victimes ont retrouvé le groupe en question ; deux d'entre eux auraient par la suite proposé aux Lyonnaises de sortir fumer une cigarette. Les jeunes femmes sont ainsi parties chacune de leur côté avec un garçon et auraient été violées simultanément avant de se retrouver et d'être prises en charge par les pompiers.



Tags : argelès-sur-mer | viols |

Commentaires 2

Déposé le 07/07/2014 à 11h06  
Par Serge le lama Citer

Kasneh a écrit le 07/07/2014 à 09h38

Argelès-sur-Mer c'est 10000 habitants l'hiver et 100 000
l'été. Ces derniers venant de toute la France et d'Europe apportant leur conception des vacances, leur habitudes, leur perversions...

copyright enquête d'action.

Déposé le 07/07/2014 à 09h38  
Par Kasneh Citer

Argelès-sur-Mer c'est 10000 habitants l'hiver et 100 000
l'été. Ces derniers venant de toute la France et d'Europe apportant leur conception des vacances, leur habitudes, leur perversions...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.