Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Beaucoup de monde attendu sur les routes pour ce 4e week-end de départ en vacances

Bison Futé vient de publier les prévisions de circulation pour le week-end à venir.

La journée de vendredi est classée orange dans le sens des départs. Le contournement de Lyon deviendra compliqué dès le milieu de matinée. Un pic de perturbation sera atteint en fin d'après-midi, le temps de parcours sur l'A7 entre Lyon et Orange sera probablement rallongé. La circulation devrait revenir à la normale vers 21h, selon Bison Futé.

Samedi, la journée sera classée rouge dans le sens des départs et orange dans le sens des retours. Des perturbations sont notamment attendues au péage de Villefranche, au Tunnel de Fourvière et sur l'A7 dans la Vallée du Rhône. Le pic de circulation est prévu en fin de matinée. Il est conseillé de partir après 18h samedi. Dans le sens des retours, la circulation reviendra à la normale vers 19h.

Dimanche, la journée est classée verte, mais quelques perturbations sont attendues aux abords du Tunnel sous Fourvière et la circulation restera dense dans les deux sens sur la seconde partie de journée.

A noter que le week-end prochain sera sans doute l'un des plus fréquentés par les automobilistes, avec le traditionnel chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens. La journée de samedi sera alors classée noire dans le sens des départs et rouge dans le sens des retours.



Tags : bouchons |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.