Un général libanais se fait voler sa mallette contenant 2100 euros à l'hôpital Edouard-Herriot

Un général libanais se fait voler sa mallette contenant 2100 euros à l'hôpital Edouard-Herriot
Photo LyonMag

Un général libanais qui était en vacances à Lyon avec sa femme s'est fait voler sa sacoche contenant près de 2100 euros, alors qu'il était aux urgences de l'hôpital Edouard-Herriot après une chute, révèle Le Progrès.

Les faits se sont déroulés dimanche à l'hôpital Edouard-Herriot. Après une mauvaise chute lors d'une visite, le couple s'est rendu aux urgences, afin que le général libanais puisse être soigné.
Avec eux, ils avaient une mallette dans laquelle, il y avait environ 2100 euros, leurs passeports, les clés de leur appart-hôtel, une montre et un téléphone.

Après des heures d'attente, le général libanais se retourne quelques instants, et sa sacoche disparaît.
Une enquête de police est ouverte, et les fonctionnaires ne vont pas perdre de temps pour retrouver le malfrat qui avait à son arrivée à l'hôpital donné son adresse et son nom.

Grâce à la vidéosurveillance, il a pu être identifié. Les policiers ont procédé à son arrestation mardi à son domicile situé à Vaulx-en-Velin. Ils ont retrouvé la mallette, mais sans l'argent.
Quant au passeport, le voleur l'avait jeté dans une traboule aux Terreaux, mais il a pu être récupéré et rendu à son propriétaire.

L'individu âgé de 48 ans a été placé en garde à vue et sera présenté au parquet ce mercredi.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.