Sénatoriales dans le Rhône : les Verts menés par Raymonde Poncet

Sénatoriales dans le Rhône : les Verts menés par Raymonde Poncet
Raymonde Poncet - LyonMag

Europe-Ecologie les Verts n'a finalement pas trouvé d'accord avec la liste communiste de Martial Passi.

Le parti a donc décidé de se lancer dans la campagne des sénatoriales, à deux semaines de l'élection du 28 septembre. Dans le Rhône, c'est donc la conseillère générale Raymonde Poncet qui sera tête de liste. Elle sera suivie de Vincent Meyer (Beaujolais) et de Zemorda Khelifi (Villeurbanne).

Autant dire qu'EELV et le PC risquent bien de voir leurs listes s'annuler, faute d'avoir pu fusionner. Et c'est bien le Parti Socialiste, pourtant mal embarqué, qui pourrait bénéficier de cette mésentente.

X
3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Oligarque lyonnais le 10/09/2014 à 19:14

Je voudrais comprendre, c'est quoi le PS? la sociale démocratie? le social libéralisme? le social capitalisme? ou probablement le capitalisme tout court. Le Parti du Stade
court à sa perte, faute d'écouter les citoyens. En tout cas c'est aussi le parti des bétonneurs , les amis de Vinci et autres. A force de trahir leur électeurs , ils vont se retrouver au chômage, au moins ils apprendront quelque chose!

Signaler Répondre

avatar
robert le 10/09/2014 à 19:06

mdr...Ils l'on choisit elle ? ptdr

Elle nous le fera toute cette filiale socialiste !

Allez plus que quelques mois et flanby le magnifique, posera sa démission et le peuple pourra s'exprimer !!

Signaler Répondre

avatar
Raymond ou Raymonde? le 10/09/2014 à 15:34

Oh c'est pas bien de s'en prendre au physique, mais vu que le combat pour les Trans est une des priorités des EE-LV, on pourrait penser qu'ils en aient choisi un comme tête de liste! ...enfin ce qui est rassurant dans cette histoire c'est que ni le PCF, ni les EE-LV n'auront d'élus au Sénat! Tant mieux! Ils pourront d'autant moins faire chanter le PS avec leurs sujets sociétaux!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.