Les intermittents se font une place dans le défilé de la biennale de la danse de Lyon

Les intermittents se font une place dans le défilé de la biennale de la danse de Lyon
Les intermittents dans le défilé - LyonMag

Le collectif unitaire 69, qui s'oppose à la réforme de l'assurance chômage, s'est invité ce dimanche après-midi dans le défilé de la traditionnelle biennale de la danse.

Ils étaient ainsi une dizaine d'intermittents et autres précaires à prendre place en queue de défilé. Habillés de tee-shirts noirs et d'une croix-blanche, le collectif a levé sa banderole où il était inscrit "Pas de culture sans droits sociaux" avant de distribuer des tracts aux abords du défilé.
Les manifestants sont également intervenus sur la place Bellecour avant de se disperser.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
antifaf le 15/09/2014 à 15:46

Max, c'est vous qui ne servez rien avec votre commentaire minable. Ce que vous dites est totallement faux moins que vous ne vouliez plus de spectacle vivant en France, ce qui est srement votre cas remarquez. Encore les mmes prjugs 2 balles. Je suis prs parier que vous pensez aussi que 3/4 des chmeurs sont des fainiasses et que tout ce qui n' est pas bien "franais bien de chez nous" (qui aime le pif et le saucisson) est une menace pour le pays. J'ai bien cerner le personnage ?

Signaler Répondre

avatar
MAX le 15/09/2014 à 12:54

J'espère qu'un jour un décisionnaire politique digne de ce nom, osera réformer le statut scandaleux des intermittents du spectacle dont la grande majorité ne sert à rien!

Signaler Répondre

avatar
spectateur le 15/09/2014 à 10:17

c'était déplacé !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.