Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

La drogue à Lyon, sujet de l’émission Enquête d’action ce vendredi

Photo d'illustration - LyonMag

Le magazine de W9 est intitulé "Trafics de stups, délinquance routière, braquages : tensions sur Lyon" ce vendredi soir.

Enquête d'action dresse un portrait peu flatteur de l'agglomération : "Le week-end, les bords du Rhône attirent des centaines de jeunes désireux de faire la fête. Cannabis, drogues dures : la proximité de la ville avec l'Autoroute du soleil donne parfois lieu à des saisies importantes car des transporteurs de stupéfiants passent par là pour livrer leurs clients plus au Nord en France. Les dealers viennent bien souvent des banlieues sensibles, à seulement quelques kilomètres du centre. L'une d'elles est particulièrement surveillée par les policiers : elle abrite un important trafic d'héroïne qui irrigue toute la région."
Les journalistes ont ainsi suivi "les préparatifs d'un coup de filet exceptionnel".
Début de l'émission ce vendredi à 20h50 sur W9.



Tags : drogue |

Commentaires 5

Déposé le 10/10/2014 à 18h10  
Par labavure Citer

CA va nous rappelé la bonne époque ou Sarkozy était président , la télé transformé en commissariat , allez hop tout le monde en garde à vue

Déposé le 10/10/2014 à 14h40  
Par BBR Citer

A rapprocher de l'article des SDF de Lyon 8

Déposé le 10/10/2014 à 13h41  
Par Jean Mouloud Corleone Citer

Ce reportage va t-il se focaliser sur les petits dealers de rues ou bien allons nous avoir des infos croustillantes sur le gratin de la haute pègre? Ceux grâce à qui les milliers de tonnes de drogues en tous genres atterrissent dans les poches de nos enfants..
Les journalistes vont-ils oser :
"Air Cocaïne : une juge s'intéresse à trois voyages en jet privé de Sarkozy".......article passionnant !

Déposé le 10/10/2014 à 13h15  
Par 777 Citer

toujours les memes reportage! on est tous au courant de comment cela se passe en France rien de neuf sous le soleil juste du rabachage perpetuel , les medias sont des vendus et sont au service de l'etat!!!!!

Déposé le 10/10/2014 à 12h53   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par belair69100 Citer

A regarder !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.