Begag : "Résister à Sarkozy"

Begag : "Résister à Sarkozy"
Azouz Begag

Ancien candidat à la tête de la liste Modem à Lyon, Azouz Begag a rencontré ce vendredi à la Guillotière Thierry Philip, tête de liste du PS dans le 3e, mais aussi Najat Belkacem et Jean-Louis Touraine.
 

Azouz Begag se lance dans la campagne des municipales à Lyon. Après avoir jeté l'éponge pour mener la liste Modem suite aux manipulations de Michel Mercier, l'ancien ministre a apporté son soutien à Gérard Collomb. "Je soutiens une liste de gauche par fidélité à mes convictions" explique Begag, en ajoutant : "J'ai toujours dit que je voulais faire de Lyon la capitale de la résistance au sarkozysme. Et aujourd'hui à Lyon, seul Gérard Collomb peut résister à Sarkozy".
Du coup, il devait déjeuner ce vendredi dans un petit restaurant, "Le soleil", situé rue Villeroy dans le 3e, avec la tête de liste de Collomb dans cet arrondissement, Thierry Philip, mais aussi le député de la circonscription Jean-Louis Touraine et la conseillère régionale Najat Belkacem. Mais Begag est arrivé en retard, du coup il s'est contenté de faire un petit tour avec eux dans le quartier de la Guillotière.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.