Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Kurt Zouma joue aujourd'hui à Chelsea en Angleterre - DR

Affaire Voisin/Zouma : le père du footballeur pourrait porter plainte

Kurt Zouma joue aujourd'hui à Chelsea en Angleterre - DR

C'est l'escroquerie de cette fin d'année.

Mercredi, nous vous relations cette affaire survenue en octobre. Berné par son amour du football, Franck Boucaud-Maître, directeur général adjoint du chocolatier lyonnais Voisin, avait accepté d'expédier 200 kilos de dragées à un homme se faisant passer pour le jeune joueur formé à Saint-Etienne Kurt Zouma. L'usurpateur d'identité n'avait ensuite jamais réglé la note : 6400 euros.

Dans le Progrès ce jeudi, le père de Kurt Zouma monte au créneau. Il innocente d'abord son fils en indiquant qu'il n'a "pas de fille, juste un fils âgé de 4 mois. Et il est de confession musulmane, je l'imagine mal commander des dragées...".
Guy Zouma, qui va se rapprocher de son avocat avec la possible intention de porter plainte pour usurpation d'identité, conclut en précisant : "Ce n'est pas dans sa nature de ne pas payer une facture, alors qu'il a largement les moyens de le faire".

Saura-t-on un jour ce que sont devenus les 200 kilos de dragées, livrées dans un quartier populaire de Londres ?



Tags : voisin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.