Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : la rue de la République évacuée après une fausse alerte à la bombe

Photo d'illustration - LyonMag

Après une alerte au gaz il y a moins de deux semaines, la rue de la République de Lyon a de nouveau fait face ce vendredi soir à une alerte mais cette fois-ci à la bombe.

Le restaurant de la "Brioche Dorée", près de la place Bellecour, a en effet reçu vers 16h30 un mystérieux appel téléphonique indiquant la présence d'une bombe dans le commerce.
Aussitôt, le personnel a évacué les clients présents sur place et a prévenu la police qui a mis en place un périmètre de sécurité. Une partie du début de l'artère la plus fréquentée de Lyon a été bouclée ; les magasins ont été, à contrecœur, contraints de baisser le rideau.

Les démineurs sont intervenus mais n'ont au final rien trouvé et ont permis la levée du dispositif avant 19h. Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine de l'appel malveillant qui aura paralysé la rue de la Ré durant 2h30.



Tags : alerte à la bombe | rue de la république |

Commentaires 2

Déposé le 28/12/2014 à 11h36  
Par kasneh Citer

Les fouteurs de m.... ont le Noël narcissique !

Déposé le 27/12/2014 à 12h45   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par kamel69110 Citer

les salaris qui voudront avoir leurs aprs midi sauront comment faire dsormais...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.