Michel Mercier dénonce "l'amateurisme" du Modem lyonnais

Michel Mercier dénonce “l’amateurisme” de la liste Modem menée à Lyon par Eric Lafond. Et il en profite pour critiquer cette liste “faite dans la précipitation”, en revenant évidemment sur le fait que Albert Roman, un homme de 78 ans, se soit inscrit à la fois sur la liste du Modem et sur celle du FN dans le 8e arrondissement. Réaction d’Eric Lafond.
“Je n’ai pas très envie de rentrer dans cette polémique. De toute façon, on avait entièrement confiance en ce monsieur Roman, qui est un ancien adhérent UDF bien connu dans le 8e arrondissement. On le connaît, ce n’est pas un hurluberlu qui sort de nul part. D’ailleurs, de vieux adhérents UDF du 8e nous l’on même recommandé. C’est pour ça qu’on a toujours cru en sa bonne foi. Après je trouve que Michel Mercier n’est pas gêné de venir nous critiquer. Car il ne faut pas oublier qu’il était du côté de Christophe Geourjon qui n’a pas réussi à réunir plus de 40 personnes sur son projet ! De toute façon, Mercier ne m’aime pas et bien tant pis. De toute façon on ne sera jamais d’accord.”

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.