Le MoDem a annoncé soutenir Jean-Michel Aulas pour les élections municipales de Lyon, après Horizons et Renaissance.
"Parce qu’il incarne l’identité lyonnaise, parce qu’il n’est pas prisonnier des appareils mais porté par l’expérience et sa passion pour Lyon, Jean-Michel Aulas est aujourd’hui le seul à pouvoir rassembler et entraîner notre ville vers l’avenir. Homme de grands défis qui sait l'importance du collectif, il ne s'est pas seulement appuyé sur ses acquis mais a rapidement su travailler, se confronter, s'entourer, pour écouter, fixer des lignes claires, conscient que l'humilité et la pluralité dans le collectif sont une force", indique le secrétaire départemental du MoDem, François-Xavier Pénicaud.
"pas prisonnier des appareils politiques" C'est le cas également de tous ceux qui ont voulu se rallier à Macron l'ersatz centriste : ce fut le cas de certains membres du PS ainsi que de la droite. Comme les politiciens véreux, les serpents avancent aussi en zigzagant seul le repas compte.
Signaler Répondrele MoDem ça existe encore ??
Signaler RépondreEncore des opportunistes...
Signaler RépondreJe me suis fait avoir en 2007 par Bayrou donc oui j'avais pris la carte du "Parti Démocrate"... quelle horreur de recevoir des mailings pour les voir se chamailler pour les "postes".
Ce n'est et uniquement que ça "avoir les postes" je suppose qu'en devenant Modem cela perdure toujours.
les lyonnais ne supportent plus Doucet. Faut sortir de votre tour d'ivoire
Signaler RépondreT'habites pas Lyon. Les Lyonnais sont satisfaits, ne vous en déplaise les bagnolards.
Signaler Répondrele Modem de Bayrou, bof bof , aucune valeur ajoute.
Signaler Répondretous contre la clique actuelle qui tue notre ville ! dehors les escrolos
Signaler RépondreJe cherche des électeurs car je Viens de créer mon propre Parti politique ´ les FRONTS de POULES’ 🐔 parti révolutionnaire français anti démocratique anti républicain, anti honnêteté, puisque je compte en vivre grassement jusqu’à ma mort 💀.
Signaler RépondreJe vous promets la retraite à 50 ans , 3000€ par mois au smic , 8 semaines de congé payés, l’insémination artificielle gratuite pour les femmes , la fin de l’euro et le retour au franc , un livret A à 10/100 , la fin des interdits de Fumer partout , le retour au énergie fossiles et la fin du racket des taxes sur les carburants, le tabac, l’alcool, et une TVA à 10/100 … et le retour de TOUS les étrangers dans leur pays d’origines !
Votez pour MOI !
Pourquoi "sinistre" ?
Signaler RépondreTu connais au moins le sens de ce mot ?
En dehors de vouloir faire un jeu de mot digne d'un ado attardé et boutonneux sur Tiktok, et montrer ton niveau au raz des pâquerettes, tu veux exprimer quoi au juste ?
Prenez bien le temps de réflèchir. Ce n'est pas ni droite ni gauche.
Signaler RépondreLe paysage politique Lyonnais est très pauvre, il n'y a pas de leader à droite capable de rassembler et crédible.
Alors, on dira bien ce que l'on veut concernant Aulas. Qu'il est vieux, que s'est un salaud de riche, mais un tout cas c'est un homme qui a prouvé soit par le biais de l'entreprenariat en partant de zéro soit sur le plan managérial que quand il s'engage il s'investi à fond. Lui n'est pas comme les politiques tel Pénicaud qui n'ont jamais travaillé et ne représente rien. Seulement, pour gagner il ne faut pas partir divisé. La droite et le centre l'on bien compris, alors tous derrière Aulas.
Ceux qui feront peut être pencher la balance encore que, ce seront Kimelfeld et képénékian. Avec qui vont-ils "S'associer" ?
Avec les écologistes ? ce serait mal venu avec ce qui s'est passé en 2020. Avec personne ? Les ambitieux n'aiment pas rester trop longtemps dans l'opposition. Il faut voir comment Hélène Geoffroy fait de la politique pour comprendre comment cela fonctionne. Elle a laissé tomber Kimelfeld avec qui elle s'était engagée pour s'alllier avec les écologistes à la métropole. Pour conserver la municipalité vaudaise tout PS qu'elle est elle n'a eu aucun scrupule à s'allier avec la droite, les macronistes et même l'extrême droite vaudaise. Avis à ceux qui critiquent....C'est ca le game.
Vas y Jean Mimi, quand tu vois tous les gens qui te débinent,c’est que tu es sur la bonne voie 👍
Signaler RépondreCa sent la bataille d'Armaggedon à Lyon en 2026. Il ne restera rien après les élections.
Signaler Répondre"le MoDem se range derrière Jean-Michel Aulas"
Signaler RépondreEst ce bien raisonnable après le fiasco de son chef historique ????
Attention sur ce ralliement ne devine pas un repoussoir ....
Le front républicain anti LFI se met lentement mais sûrement en place. Il permettra par la même occasion d'éjecter les verts. J'ai hâte d'être en 2026!
Signaler RépondreOui techniquement c'est un modulateur-démodulateur pour convertir un signal numérique en analogique, régresser en quelque sorte, comme le parti ;-)
Signaler RépondreEt on nous refait le coup de « ni droite, ni gauche ». Faut-il vraiment vous prendre pour des cons, vous qui croyez encore à ces salades ? Peut-être les 20% à être satisfaits de la macronie ? Et puis le truc de « je ne crois pas aux programmes tout faits » de Aulas, c’est pas un peu de la paresse ? Ou une manière de pouvoir dire, en fin de mandat, « je ne l’ai pas fait parce que je n’ai pas dit que je le ferai » ? Ah mais j’oubliais : ce sont ceux-là qui sont « intelligents », les électeurs d’Aulas, de Macron, de la droite 🤣 !
Signaler Répondrele modem est débranché !
Signaler RépondreIl paraît qu’il faut passer à la fibre…
Il va rester que les fachos de LFI et les sectaires de EELV pour ne pas se ranger derrière Aulas. 🤣😆
Signaler RépondreA force d'accrocher de nouveaux wagons... on a bien l'image :
Signaler Répondre🎶 C'est la chenille qui redémarre
En voiture les voyageurs
La chenille part toujours à l'heure🎶
ça sent de plus en plus le roussi pour les escrolos qui doivent être verts !!!!
Signaler RépondreÇa existe toujours le modem avec les frasques de leur 1er sinistre ?
Signaler RépondreLe modem me fait de la peine, ils ne savent plus ou tourner leurs vestes. Néanmoins je souhaite la réussite d’une telle alliance qui sera peut être plus consensuelle et ouverte au dialogue et surtout animée par le désir de réussir ensemble, mettre ego, dogmes de coté et ne pas gaver les citoyens de moraline et d’interdits, de conflits extérieurs et de délires de deconstructions, d’ateliers ecosexuels et cages de foot interdites.
Signaler Répondrele parti de Bayrou....symbole de réussite
Signaler Répondre