Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Christophe Boudot - LyonMag

Attentat à Charlie Hebdo : “le terrorisme n’aura jamais le dernier mot” selon Christophe Boudot (FN)

Christophe Boudot - LyonMag

Christophe Boudot, conseiller municipal FN et secrétaire départemental du parti, a réagi à la fusillade survenue à Charlie Hebdo.

"Je condamne avec la plus grande fermeté l'assassinat épouvantable des journalistes de Charlie Hebdo. (...) La liberté d'expression est notre bien le plus précieux et le terrorisme n'aura jamais le dernier mot".

Pour rappel, 12 personnes, dont deux policiers et quatre dessinateurs phares de l'hebdomadaire satirique, ont trouvé la mort ce mercredi, victimes de 2 hommes armés de kalachnikovs.



Tags : charlie hebdo | boudot |

Commentaires 1

Déposé le 08/01/2015 à 09h07  
Par lumière Citer

JE SUIS CHARLIE , honte à ces barbares sans scrupules qui au nom de quoi??? de qui??? tuent parce que la liberté d 'expression est donnée dans l 'humour et non dans le BARBARISME !! Pour tous ceux qui ont payé de leur vie , je suis en colère et je cris haut et fort JE SUIS CHARLIE et sa personne ne nous l 'enlèvera ; Nous devons garder notre liberté d 'expression et surtout être solidaire encore PLUS ... TOUJOURS PLUS ... La France est un pays qui pleure oui, mais qui se relèvera par la solidarité car c 'est sa qui est le plus fort face au barbarisme ..
JE SUIS CHARLIE !!!!!!!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.