Municipale partielle de Vénissieux : le Gram soutient Michèle Picard

Municipale partielle de Vénissieux : le Gram soutient Michèle Picard

A une semaine du premier tour de l'élection municipale partielle de Vénissieux, la maire sortante PC Michèle Picard obtient un nouveau soutien.

Le Gram, le mouvement initié entre autres par la maire du 1er arrondissement de Lyon Nathalie Perrin-Gilbert, a décidé de se ranger derrière elle.
"De notre point de vue, le programme de "Rassembler les Vénissians et tenir le cap à gauche" comporte des propositions fortes pour la ville de Vénissieux", écrit le Gram dans un communiqué, faisant allusion à "la rénovation énergétique des bâtiments", "l'amélioration des fréquences et des horaires des transports en commun" ou encore "le maintien des services publics et des commerces de proximité".

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
oulalala le 15/03/2015 à 23:24

et Ben Khelifa il est soutenu par qui ???

Signaler Répondre

avatar
Le paon le 15/03/2015 à 19:12

Pas bête le Gram, quand ils sont su que la CGT la soutenait ils ont du se dire qu'il y avait moyen de se faire refaire leurs appartements à peu de frais.

Signaler Répondre

avatar
pirlouis692 le 15/03/2015 à 17:09

et tous ceux qui soutiennent aveuglement mme picard
ne vive pas à vénissieux.
le sectarisme c'est picard l'avenir c'est LBK

Signaler Répondre

avatar
pirlouis692 le 15/03/2015 à 17:07

@charlie, il y communiste et communiste, mme picard
et ses 3 adjoints; n'ont plus rien avoir avec le communisme,
ils gèrent la ville sans aucune concertation, j"appelle sa de la dictature.

Signaler Répondre

avatar
charlie le 13/03/2015 à 16:30

Merci à l'impartialité de lyonmag car le sîte Vénissieuxinfos de Mr Haddou est un instrument de propagande une sorte de plateforme électorale de lbk car tout ce qui est critique à son égard est automatiquement censuré en plus c'est de l'anti communisme primaire. Il faut seulement dire "bah le communisme" pour avoir l'assurance de voir votre commentaire. c'est pour cette raison qu'on ne peut être journaliste qui veut.

Signaler Répondre

avatar
frondeur le 13/03/2015 à 15:50

picard obtient encore un beau soutien! c'est très clairement elle qui rassemble l'ensemble de la gauche. desomais benkhalifa se retrouve le diviseur de la gauche qui réunit une équipe de débutant. N'est ce pas une vengance personnelle vis à vis de picard parce ce qu'elle a refusé de lui donner un poste d'adjoint? le ps est tombé bien bas, de la politique de valls au soutien de ce candidat local.

Signaler Répondre

avatar
charlie le 13/03/2015 à 15:38

oui toute la gauche est rassemblée derrière Michèle Picard dans le but de faire barrage à la droite de la droite défendu par Girard le villériste et Monchaud le FN et puis lbk je ne souhaite pas en parler car il ne fait pas de politique il est seulement son représentant personnel, à Vénissieux on l'appelle mr 51% d'intérêt tellement il roule pour lui seul lors des dernières rencontres avec les communistes les discussions portaient sur son poste sur mesure. Merci de lui donnez une autre direction allez marque partez ou vous voulez mais laissez nous en paix à vénissieux

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.