Lâchée par le GRAM, la maire du 1er arrondissement de Lyon reçoit le soutien d'Aubin (FI)

Lâchée par le GRAM, la maire du 1er arrondissement de Lyon reçoit le soutien d'Aubin (FI)
Elliott Aubin - LyonMag

Nathalie Perrin-Gilbert a de moins en moins d'amis au GRAM. En ce début de semaine, le mouvement s'est affranchi de la maire du 1er arrondissement pour cause de "personnalisation du pouvoir".

Des attaques du nouveau président du GRAM Renaud Payre qui n'ont pas plus à Elliott Aubin. L'adjoint (FI) de NPG, ancien candidat à la députation dans la 1ère circonscription, a pris sa plume pour soutenir sa maire. "Je ne partage pas les critiques qui lui sont faites. Je tiens à saluer son investissement quotidien pour la réalisation du plan de mandat que nous nous sommes fixés collectivement", indique Elliott Aubin. Le jeune élu en profite pour mettre un tampon à Renaud Payre, estimant qu'il fallait "relativiser la parole d'un président d'une association locale, qui ne semble d'ailleurs même pas faire l'unanimité en interne".

Contrairement à Marwan Martelli, qui a quitté l'exécutif du 1er arrondissement, Elliott Aubin restera donc aux côtés de Nathalie Perrin-Gilbert. Avec peut-être l'ambition de la voir connaître une troisième formation politique en cinq ans. Après tout, NPG n'avait elle pas voté pour Jean-Luc Mélenchon à la dernière présidentielle ?

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
SPARTACUS le 27/10/2017 à 15:58

J'ai du mal à suivre, de l'extérieur du 1er, cette tempête dans un verre d'eau...
Ce que je sais , c'est que le citoyen Aubin est un Insoumis courageux! Il combat la mouvance islamo-gauchiste qui fait bien du mal à son mouvement...
Vive la République laïque et sociale!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.