Sondages municipales à Lyon : Grégory Doucet ne décolle toujours pas, Jean-Michel Aulas intouchable

Sondages municipales à Lyon : Grégory Doucet ne décolle toujours pas, Jean-Michel Aulas intouchable
Grégory Doucet ne parvient pas à gagner le moindre point malgré l'accélération de sa campagne selon un sondage OpinionWay pour LyonMag et Radio Espace - Montage LyonMag

EXCLUSIF LYONMAG. Nouvelle vague de sondages cette semaine pour les élections municipales lyonnaises et métropolitaines.

Le baromètre OpinionWay pour LyonMag et Radio Espace est un véritable statu quo par rapport à décembre. Un signal fort envoyé à Grégory Doucet, qui aurait pu espérer voir ses efforts payer. Depuis le début de l'année 2026, le maire écologiste multiplie les propositions et a tenu un meeting au Sucre devant 800 personnes.

Pourtant, rien n'y fait, Grégory Doucet ne décolle pas. Testé à 25% d'intentions de vote le mois dernier, il reste scotché à ce niveau en janvier. Le sondage a pourtant été réalisé du 12 au 19 janvier, la semaine durant laquelle il a proposé une brigade anti-incivilités, des votations citoyennes et les 30% de logements sociaux, et a donné son meeting.

On lui prédisait une chute inéluctable, Jean-Michel Aulas se paye le luxe de reprendre son point perdu en décembre. Désormais fort de ses 47% d'intentions de vote, le candidat Coeur Lyonnais semble imperméable aux critiques et aux polémiques.

Alexandre Dupalais, candidat UDR-RN, garde ses 10% d'intentions de vote, ce qui lui permettrait d'être qualifié pour le second tour. Une hypothèse d'ailleurs testé par OpinionWay et qui sera révélée ce lundi après-midi sur notre site Internet.

Le risque de quadrangulaire s'éloigne puisqu'Anaïs Belouassa-Cherifi paye sa campagne a minima. La candidate LFI poursuit son chemin de croix et perd encore un point en janvier (8%).

Sous la barre des 5%, nécessaire pour fusionner ses listes avec des candidats qualifiés au second tour, Georges Képénékian se maintient à 4% d'intentions de vote tandis que Nathalie Perrin-Gilbert plonge encore pour arriver à 3%. Un score qu'elle partage désormais avec Raphaëlle Mizony du NPA.

Delphine Briday de Lutte Ouvrière ferme la marche avec un score de moins de 1% d'intentions de vote.

Le sondage du second tour des élections municipales de Lyon sera dévoilé sur notre site internet ce lundi à 16h.

0-50 sur 190 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
papyrebel le 13/02/2026 à 09:36

Entre la peste verdâtre et le choléra macroniste fuyons, fuyons , fuyons et préférons la vie et la santé ! D'autres choix plus judicieux peuvent être faits .

Signaler Répondre

avatar
1789 le 07/02/2026 à 09:21

Quelque chose en plus à Grenoble, les verts étant favoris pour un 3eme mandat.

Signaler Répondre

avatar
sans doutes le 06/02/2026 à 21:31
Touc a écrit le 26/01/2026 à 21h35

Il a tout gagné, puis il n’a plus jamais rien gagné 🤣🤣 Y en a qui vivent loiiiinnnn dans le passé… Je relativise : il n’a jamais gagné une coupe d’Europe et il n’a commencé à gagner des titres qu’au bénéfice de l’effondrement du FC Nantes après 1998 et d’une absence totale de concurrence.

mais avant cela a 20 ans il a créé une boite avec quelques potes qui 35 ans plus tard pesait 4000 emplois ; en n'étant pas un héritier , cela mérite un certain respect pour les qualités entrepreneuriales du personnage ; non ?

Signaler Répondre

avatar
pour parodier le 06/02/2026 à 21:25
foxy69 a écrit le 05/02/2026 à 07h35

Comment voulez vous que Doucet décolle, il n'a plus de portance...

Baudelaire ( L'Albatros )
Ses ailes de nain l’empêchent de voler

Signaler Répondre

avatar
Oui le 05/02/2026 à 15:14
Jajaja a écrit le 02/02/2026 à 20h46

Et un pti jaja pour le monsieur de droite histoire qui passe bientôt au vert

Mais du jaja bio et local
A gauche on préfère peut être les herbes exotiques su bout du monde payé en bit coin (la monnaie qui à elle seul impact plus le climat que l’aviation)

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 05/02/2026 à 11:49
foxy69 a écrit le 04/02/2026 à 11h25

oui mais décoller c'est facultatif, attérrir c'est obligatoire...donc Monsieur Doucet pour vous, vous avez le TGV de 6h52 Gare Part Dieu..2 h après vous serez chez vous...Bon vent.....

Et surtout, de grâce, ne revenez jamais !

Vous serez beaucoup mieux avec vos amis bobos du quartier latin à parler écologie punitive, pistes cyclables et à insulter les traditions rétrogrades françaises.

Vous serez mieux la bas, à refaire le monde du haut de votre pied d'estale, et se moquer et insulter les pauvres gens qui eux n'ont rien compris, car c'est VOUS qui avez la vérité !

Oust ! du balais !

Signaler Répondre

avatar
foxy69 le 05/02/2026 à 07:35

Comment voulez vous que Doucet décolle, il n'a plus de portance...

Signaler Répondre

avatar
foxy69 le 04/02/2026 à 11:25
OQTH a écrit le 02/02/2026 à 13h57

Pour quelqu'un qui est contre le transport aérien, ne pas décoller c'est plutôt normal...

Enfin... on pourrait lui rappeler son ancienne vie avant la mairie de Lyon, vie dans laquelle les nombreux vols longs courriers qu'il effectuait ne lui posaient pas de problèmes moraux. Mais bon, ça, c'était avant ;-)

oui mais décoller c'est facultatif, attérrir c'est obligatoire...donc Monsieur Doucet pour vous, vous avez le TGV de 6h52 Gare Part Dieu..2 h après vous serez chez vous...Bon vent.....

Signaler Répondre

avatar
Jajaja le 02/02/2026 à 20:46

Et un pti jaja pour le monsieur de droite histoire qui passe bientôt au vert

Signaler Répondre

avatar
60 %... le 02/02/2026 à 20:17

Hier, dimanche 1 février 2026, des électeurs se sont exprimés.
Ils ont été plus de 60% à voter pour Monsieur Antoine Valentin, candidat UDR/RN à une législative de Haute-Savoie.

Oui, vous avez bien lu !!!
Des Français ont choisi le candidat UDR/RN !!!
Je les en félicite et les remercie !!

Ce scrutin confirme le réel.

Donc, quand des cabinets de communications et des trolls aulasiens, veulent nous faire croire que, le candidat de macron, wauquiez, faure (socialiste) et de bayron (modem) va être élu, je rigole !!!!

Ces gens-là sont prêts à tout, pour conserver le pouvoir.

Signaler Répondre

avatar
Claude-Jean le 02/02/2026 à 18:36
Jean Claude a écrit le 02/02/2026 à 14h40

Et bien tant mieux !
Qu'il ne décolle pas ! et qu'il retourne dans sa ville... Paris !

J'espère que pour nous Lyonnais, on ne refera JAMAIS la même erreur, élire un Bobo Parisien donneur de leçon qui a part nous mettre des voie cyclables et insulter nos traditions n'aura rien fait de bon pour nous !

Allez oust ! de retour à Paris !

Et selon vous, habitez depuis 11 ans, dans une ville avant de prétendre à devenir Maire, en s’intégrant dans le paysage politique local, et le paysage social, ce n’est que as etre lyonnais.

Alors, plusieurs interrogations :

Quels sont les critères selon vous pour etre lyonnais ?

Que faisons nous des non résidents à Lyon, comme vous, qui commente sur Lyon mag ?

Signaler Répondre

avatar
Jean Claude le 02/02/2026 à 14:40

Et bien tant mieux !
Qu'il ne décolle pas ! et qu'il retourne dans sa ville... Paris !

J'espère que pour nous Lyonnais, on ne refera JAMAIS la même erreur, élire un Bobo Parisien donneur de leçon qui a part nous mettre des voie cyclables et insulter nos traditions n'aura rien fait de bon pour nous !

Allez oust ! de retour à Paris !

Signaler Répondre

avatar
OQTH le 02/02/2026 à 13:57

Pour quelqu'un qui est contre le transport aérien, ne pas décoller c'est plutôt normal...

Enfin... on pourrait lui rappeler son ancienne vie avant la mairie de Lyon, vie dans laquelle les nombreux vols longs courriers qu'il effectuait ne lui posaient pas de problèmes moraux. Mais bon, ça, c'était avant ;-)

Signaler Répondre

avatar
Droit dans ses bottes le 02/02/2026 à 09:05

Normal, M. Aulas a fait ses preuves comme meneur d''hommes et chef d'entreprise, même si son âge peut poser problème à certains.

Signaler Répondre

avatar
Point fort le 02/02/2026 à 09:05

La masse salariale de la ville de Lyon est passée de 400 millions à 600 millions!!
Ils se présentent comme de bons gestionnaires… mais ce sont des incompétents qui dépensent sans compter…. notre pognon !!!

Signaler Répondre

avatar
lololololo6969 le 02/02/2026 à 00:15

Même s’il y avait une licorne face au parisien mon vote irait pour la licorne! Adieu et bon retour chez toi Parigo

Signaler Répondre

avatar
le Zorze le 01/02/2026 à 10:36
Jérémy a écrit le 26/01/2026 à 23h27

Il a gagné pour mieux ruiner l'OL, certes on est d'accord Textor n'a rien arrangé, mais les 350 millions de dettes + 150 millions de PGE, c'est Aulas pas Textor qui a ruiné l'OL pour mieux s'enrichir.

comme dit Brassens “quand on est con on est con",

Signaler Répondre

avatar
Droit dans ses bottes le 01/02/2026 à 09:19
suv a écrit le 30/01/2026 à 09h30

Ils cherchent essentiellement à faire passer leur SUV statutaire partout dans Lyon. SUV écologistes !

Réponse à C. Lefort :
Je ne suis pas d'accord. Bien sûr il ne faut pas lui reprocher tout et n'importe quoi. Mais, ancienne lyonnaise, j'avais l'habitude de faire le tour de Lyon régulièrement , achats divers et resto, mais maintenant, je n'y viens plus tellement la ville est devenue salle et difficile d'accès. Maintenant j vais à Villefranche pour les courses, et çà n'a rien à voir avec Lyon. J'espère que prochainement, les choses changeront.

Signaler Répondre

avatar
cocu ! le 01/02/2026 à 08:09
J66 a écrit le 31/01/2026 à 17h19

C’est Louis Pradel qui côté de Doucet ?

Le prince Jean à coté d'Aulas !

Signaler Répondre

avatar
J66 le 31/01/2026 à 17:19

C’est Louis Pradel qui côté de Doucet ?

Signaler Répondre

avatar
Ça fusionnera le 31/01/2026 à 07:46
Au second tour... a écrit le 28/01/2026 à 08h53

...les listes EELV/PS vont devoir faire face à un vrai dilemme : Fusionner ou pas avec LFI, si ces derniers sont entre 5 et 10% ?

En cas de fusion, ce serait un vrai repoussoir pour toute une partie de la gauche plutôt social-démocrate, dans l'autre cas LFI se fera un malin plaisir de leur savonner la planche...Et dans les deux cas EELV/PS y perdra !

Bon, finalement, c'est pas vraiment un dilemme !

Ils le disent déjà

Signaler Répondre

avatar
il est déjà là son successeur, faut juste le découvrir le 31/01/2026 à 07:44
caillou a écrit le 28/01/2026 à 12h07

Qui succédera a Aulas le seul intérêt de ces élections

Vincendet, Oliver, Béatrice de Montille, Isaac-Sibille...

Signaler Répondre

avatar
Herardox le 30/01/2026 à 18:11

Je ne sais pas si Doucet décolle ou va décoller mais ce dont je suis sûr c'est que depuis son élection à la Mairie de Lyon, il n'a jamais atterri

Signaler Répondre

avatar
Crash le 30/01/2026 à 15:05

Qu'il ne décolle pas c'est bien
Ce sera encore mieux quand il se crashera en but de piste dans la boite à compost

Signaler Répondre

avatar
Même à plus de 10 % pour LFI le 30/01/2026 à 10:00
Au second tour... a écrit le 28/01/2026 à 08h53

...les listes EELV/PS vont devoir faire face à un vrai dilemme : Fusionner ou pas avec LFI, si ces derniers sont entre 5 et 10% ?

En cas de fusion, ce serait un vrai repoussoir pour toute une partie de la gauche plutôt social-démocrate, dans l'autre cas LFI se fera un malin plaisir de leur savonner la planche...Et dans les deux cas EELV/PS y perdra !

Bon, finalement, c'est pas vraiment un dilemme !

ils fusionneront , ne t 'inquiète pas.
Lévy s 'y attelle déjà .
A Limoges ,par exemple, ils ont fusionné dés le premier tour .

Signaler Répondre

avatar
suv le 30/01/2026 à 09:30
C.lefort a écrit le 29/01/2026 à 11h49

Quels arguments face à des propos outranciers, ou le ressentiment prédomine ?

Peut on reprocher à Doucet tout et n'importe quoi ?

Quand à moi, j'habite à Lyon et j'apprécie grandement l'amélioration de la qualité de l'air CO2 et particules.

A contrario, je pense que beaucoup de contributeurs n'habitent pas Lyon.
Ils ne se soucient aucunement de la qualité de l'air sur Lyon. Ils cherchent essentiellement à faire passer leur SUV statutaire partout dans Lyon.

Ils cherchent essentiellement à faire passer leur SUV statutaire partout dans Lyon. SUV écologistes !

Signaler Répondre

avatar
et paf le 29/01/2026 à 15:16
123456 a écrit le 29/01/2026 à 13h04

La gueule de bois viendra après les élections. Les Lyonnais comprendront alors ce qu'est une douche froide.

après !,,, mais doucet a déjà la gueule de bois,, sur la photo c est beau un melon qui dégonfle ,,, ratatiné l'écolo

Signaler Répondre

avatar
123456 le 29/01/2026 à 13:04

La gueule de bois viendra après les élections. Les Lyonnais comprendront alors ce qu'est une douche froide.

Signaler Répondre

avatar
ancien le 29/01/2026 à 12:25

être battu par un boumeur !!! la honte!!!! des écolo drogués

Signaler Répondre

avatar
C.lefort le 29/01/2026 à 11:49
LAMBO a écrit le 28/01/2026 à 14h06

je ne comprends pas la réponse mais j'imagine que c'est juste une attaque personnelle, faute d'arguments

Quels arguments face à des propos outranciers, ou le ressentiment prédomine ?

Peut on reprocher à Doucet tout et n'importe quoi ?

Quand à moi, j'habite à Lyon et j'apprécie grandement l'amélioration de la qualité de l'air CO2 et particules.

A contrario, je pense que beaucoup de contributeurs n'habitent pas Lyon.
Ils ne se soucient aucunement de la qualité de l'air sur Lyon. Ils cherchent essentiellement à faire passer leur SUV statutaire partout dans Lyon.

Signaler Répondre

avatar
suspense le 29/01/2026 à 11:08

la vrais question est : aulas va t'il être élu au 1er tour ??? il ne lui manque 3%!!!

Signaler Répondre

avatar
Raisonnement en lambeaux le 28/01/2026 à 19:43
LAMBO a écrit le 28/01/2026 à 09h23

Je ne suis pas pour Aulas, ni pour aucun autre candidat d'ailleurs, je ne vote plus depuis longtemps, dégouté du manque de changement.
Mais je suis résolument anti Doucet!!! Le soir je prie qu'il tombe dans les escaliers, je rêve des rues à double sens partout dans Lyon comme dans mon enfance, des stationnements gratuits, un ville ou on peut aller du point A au point B sans devenir fou.
Donc cette fois je vais voter pour Aulas car il semble qu'il soit celui qui a le plus de chance de nous débarrasser de ce cancer de Doucet.
Pourtant je suis écolo dans mes convictions mais pas en politique. Arrêtez de punir les automobilistes, occupez vous plutôt de la merde qu'il y a dans notre bouffe et notre eau.
Et pour la sécurité déplorable: délinquants mineurs, on retire la garde aux parents, direction l'armée. Délinquants majeurs, aux camps de travail pour qu'ils produisent de la plus value au lieu de nous couter! par contre légalisez les drogues, punissons les violents, pas les malades dépendants.

Parce que tu crois qu'il n'y pas plus de véhicules que dans ton enfance ? Le stationnement gratos ? Tu vas vite voir le bordel quand tu tourneras des heurs pour trouver une place autour de chez, à cause des voitures ventouses. À Sainté, à cause de ça, dans plusieurs quartiers ce sont les habitants qui demandé d'installer le stationnement payant, ils paient un résidentiel et au moins il y a de la place autour de chez eux.

Signaler Répondre

avatar
C'est plus simple le 28/01/2026 à 19:32
LAMBO a écrit le 28/01/2026 à 14h06

je ne comprends pas la réponse mais j'imagine que c'est juste une attaque personnelle, faute d'arguments

Tu n'es pas suffisamment équipé au niveau neurones, c'est tout.

Signaler Répondre

avatar
foute le 28/01/2026 à 16:56
caillou a écrit le 28/01/2026 à 12h07

Qui succédera a Aulas le seul intérêt de ces élections

textor

Signaler Répondre

avatar
@c.lefort le 28/01/2026 à 14:36
C.lefort a écrit le 28/01/2026 à 12h12

Et si on retire vos anxiolytiques, ca donne quoi ?

ayez le courage de poster sous votre pseudo complet : C.lefortengueule

Signaler Répondre

avatar
ah ben la le 28/01/2026 à 14:32
Au second tour... a écrit le 28/01/2026 à 08h53

...les listes EELV/PS vont devoir faire face à un vrai dilemme : Fusionner ou pas avec LFI, si ces derniers sont entre 5 et 10% ?

En cas de fusion, ce serait un vrai repoussoir pour toute une partie de la gauche plutôt social-démocrate, dans l'autre cas LFI se fera un malin plaisir de leur savonner la planche...Et dans les deux cas EELV/PS y perdra !

Bon, finalement, c'est pas vraiment un dilemme !

les tractations , les marchandages , les maquignonnages , ca va y aller ; il y a mai 2027 en point de mire avec potentiellement des législatives avant ....

Signaler Répondre

avatar
LAMBO le 28/01/2026 à 14:06
C.lefort a écrit le 28/01/2026 à 12h12

Et si on retire vos anxiolytiques, ca donne quoi ?

je ne comprends pas la réponse mais j'imagine que c'est juste une attaque personnelle, faute d'arguments

Signaler Répondre

avatar
Dehors les bobos gochards le 28/01/2026 à 12:14
exact a écrit le 27/01/2026 à 16h00

D'accord avec vous à 100%

Cassez vous à GRENOBLE VIVA LYON LIBRE

Signaler Répondre

avatar
C.lefort le 28/01/2026 à 12:12
LAMBO a écrit le 28/01/2026 à 09h23

Je ne suis pas pour Aulas, ni pour aucun autre candidat d'ailleurs, je ne vote plus depuis longtemps, dégouté du manque de changement.
Mais je suis résolument anti Doucet!!! Le soir je prie qu'il tombe dans les escaliers, je rêve des rues à double sens partout dans Lyon comme dans mon enfance, des stationnements gratuits, un ville ou on peut aller du point A au point B sans devenir fou.
Donc cette fois je vais voter pour Aulas car il semble qu'il soit celui qui a le plus de chance de nous débarrasser de ce cancer de Doucet.
Pourtant je suis écolo dans mes convictions mais pas en politique. Arrêtez de punir les automobilistes, occupez vous plutôt de la merde qu'il y a dans notre bouffe et notre eau.
Et pour la sécurité déplorable: délinquants mineurs, on retire la garde aux parents, direction l'armée. Délinquants majeurs, aux camps de travail pour qu'ils produisent de la plus value au lieu de nous couter! par contre légalisez les drogues, punissons les violents, pas les malades dépendants.

Et si on retire vos anxiolytiques, ca donne quoi ?

Signaler Répondre

avatar
caillou le 28/01/2026 à 12:07

Qui succédera a Aulas le seul intérêt de ces élections

Signaler Répondre

avatar
LAMBO le 28/01/2026 à 09:23

Je ne suis pas pour Aulas, ni pour aucun autre candidat d'ailleurs, je ne vote plus depuis longtemps, dégouté du manque de changement.
Mais je suis résolument anti Doucet!!! Le soir je prie qu'il tombe dans les escaliers, je rêve des rues à double sens partout dans Lyon comme dans mon enfance, des stationnements gratuits, un ville ou on peut aller du point A au point B sans devenir fou.
Donc cette fois je vais voter pour Aulas car il semble qu'il soit celui qui a le plus de chance de nous débarrasser de ce cancer de Doucet.
Pourtant je suis écolo dans mes convictions mais pas en politique. Arrêtez de punir les automobilistes, occupez vous plutôt de la merde qu'il y a dans notre bouffe et notre eau.
Et pour la sécurité déplorable: délinquants mineurs, on retire la garde aux parents, direction l'armée. Délinquants majeurs, aux camps de travail pour qu'ils produisent de la plus value au lieu de nous couter! par contre légalisez les drogues, punissons les violents, pas les malades dépendants.

Signaler Répondre

avatar
Au second tour... le 28/01/2026 à 08:53

...les listes EELV/PS vont devoir faire face à un vrai dilemme : Fusionner ou pas avec LFI, si ces derniers sont entre 5 et 10% ?

En cas de fusion, ce serait un vrai repoussoir pour toute une partie de la gauche plutôt social-démocrate, dans l'autre cas LFI se fera un malin plaisir de leur savonner la planche...Et dans les deux cas EELV/PS y perdra !

Bon, finalement, c'est pas vraiment un dilemme !

Signaler Répondre

avatar
OQTH le 28/01/2026 à 00:23

Tic tac tic tac....
Plus que sept semaines....

Signaler Répondre

avatar
gloupss le 27/01/2026 à 19:19

La ville de Lyon a besoin d'une star à sa tête.Ce sera Jean-Michel Aulas !!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
exact le 27/01/2026 à 16:00
Lyon5 a écrit le 26/01/2026 à 17h29

Scrutin complexe, taux de participation, entourage repoussoir qui décrédibilise JMA... rien n'est joué !

Et au final, on va se retrouver avec un beau bazar en sortie d'élection.

Quand on voit le couple des cafés 203 dans l'équipe de JMA, il y a de quoi s'inquiéter sur le sens de l'intérêt général et la capacité à trouver des compromis.

D'accord avec vous à 100%

Signaler Répondre

avatar
en effet le 27/01/2026 à 13:14
Travail a écrit le 26/01/2026 à 23h07

La démocratie c est le débat. Si beaucoup de travail c est pour vous lire les programmes et demander un débat alors oui c est du travail. On peut sinon juger sur une impression et donner un chèque en blanc. Ca fait 40 ans qu on fait comme ça. On connaît le résultat ! Mais alors les sondages c est encore pire. Je vais demander a 600 personnes a lyon qui ont suffisamment de temps a perdre pour répondre a des questions comme "vous votez pour qui?" Et alors je suis sur que j obtiendrais pas le résultat affiché ici.

les sondages sont réalisés d'une manière beaucoup plus technique

Signaler Répondre

avatar
Parfaitement écrit le 27/01/2026 à 11:00
lenaz. a écrit le 27/01/2026 à 10h17

Pour ma part, c'est la fermeture de l'avenue Rockfeller, axe d'accès principal aux hôpitaux qui me dégoute de voir encore ces vers !
Fermer un axe principal pour des vélos ? La santé n'a semble t'il aucune valeur aux yeux de ces vers !
J'espère que Doucet en pâtira en Mars et qu'il dégagera !

Cette fermeture pénalisant des centaine de malades prouve que ces personnages sont une secte quant à DOUCET le titre est inexacte il va décoller mais pour Paris il y ira porter les cageots aux HALLES

Signaler Répondre

avatar
lenaz. le 27/01/2026 à 10:17

Pour ma part, c'est la fermeture de l'avenue Rockfeller, axe d'accès principal aux hôpitaux qui me dégoute de voir encore ces vers !
Fermer un axe principal pour des vélos ? La santé n'a semble t'il aucune valeur aux yeux de ces vers !
J'espère que Doucet en pâtira en Mars et qu'il dégagera !

Signaler Répondre

avatar
Vecteur12 le 27/01/2026 à 09:27
C.Lefort a écrit le 26/01/2026 à 20h02

On pourrait vous poursuivre pour diffamation.

Mais c'est tellement complotiste que pfff,on laisse courir en incrémentent le compteur à cintrés

" C'est tellement complotiste" ? Vous parlez de quoi ? pfff ?

Signaler Répondre

avatar
Henry Golant le 27/01/2026 à 08:14
Touc a écrit le 26/01/2026 à 21h35

Il a tout gagné, puis il n’a plus jamais rien gagné 🤣🤣 Y en a qui vivent loiiiinnnn dans le passé… Je relativise : il n’a jamais gagné une coupe d’Europe et il n’a commencé à gagner des titres qu’au bénéfice de l’effondrement du FC Nantes après 1998 et d’une absence totale de concurrence.

C'est oublier un peu rapidement le 1er titre qui s'est joué à la dernière journée contre Lens.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.