L'AFP annonce que SOS Racisme a porté plainte contre la jeune Lyonnaise après la publication le 6 septembre dernier dans ses stories Instagram d'une photo faisant, selon l'association, l'apologie de crimes contre l'humanité.
Repéré par Streetpress, le cliché montrait un homme portant un t-shirt portant l'inscription "Adidolf", un jeu de mots combinant Adidas et Adolf (Hitler). Les trois bandes habituelles d'Adidas étaient alors remplacées par des bras tendus effectuant des saluts nazis.
Bonjour @SophiaAram
— Ilan Gabet (@Ilangabet) January 24, 2026
Tu penses quoi de la story de ta copine @milafique ?
C'est antisémite de poster un tee shirt “adidolf” avec des saluts nazis dans sa story ? pic.twitter.com/9wbPGUVYby
Ce samedi sur ses réseaux sociaux, Mila a confirmé sa convocation par la justice, s'estimant persécutée par l'extrême-gauche pour un cliché dont "le second degré crève les yeux". Elle aurait pris cette photo lors d'un "apéro-viril" en septembre, un "évènement pour les gros droitards bien solides".
"Suis-je une sale pute sioniste ou une antisémite ?", se moquait-elle de ses détracteurs, pointant leurs accusations contradictoires.
Devenue une égérie de l'extrême-droite de par ses prises de parole et son ralliement au collectif Némésis, Mila a été condamnée en décembre dernier par la justice lyonnaise pour avoir déclaré qu'une "immense partie des familles maghrébines sont consanguines". Elle a depuis fait appel.
😂 Mila est Charlie ?
Signaler RépondreJe travaille au CNRS et nous aimerions étudier son cas en psychiatrie , merci 🙏 pour l’expérience.
Signaler RépondreMILA est surtout un boudin de quartier qui n’a rien de Féminin malheureusement à l’image de La France 🇫🇷 des Misandres et des non genrés !
Signaler RépondrePour une fois, d'accord avec vous mais c'est un point où elle vous rejoint.
Signaler RépondreLes immigrés brûlant le drapeau français ont-ils été jugés ?
Signaler RépondreL'extrême gauche a le monopole de l'indignation sélective. Pourtant l'histoire du communisme fait froid dans le dos.
Signaler RépondreMilla est Charlie
Signaler RépondrePeu de posts pour défendre une jeune femme qui dit ce qu'elle pense. La peur du fascisme rouge, sans doute.
Signaler RépondreSacré cas pour la psychanalyse.
Signaler Répondrereich?
Signaler RépondreLes armes de facho
Signaler RépondreCes mêmes associations qui n'ont rien dit quand elle a subit son harcèlement.
Signaler RépondreL'indignation à géométrie variable.