Mila, la jeune lyonnaise connue depuis 2020 pour ses prises de positions polémiques, notamment contre l'Islam, a publié ce vendredi une vidéo sur X relatant une altercation survenue la veille au soir sur les quais du Rhône, à hauteur de la Passerelle du Collège (Lyon 6e).
D’après son témoignage, alors qu’elle se promenait avec un ami, elle aurait été insultée par un groupe de personnes. "Nous avons entendu des insultes et des couinements derrière nous, ‘Mila sale pute, Mila caca, Allah Akbar, les musulmans vont niquer la France’", rapporte-t-elle dans la vidéo.
La jeune femme affirme alors avoir fait demi-tour, provoquant, selon elle, une réaction fuyante de ses interlocuteurs. "Ils ont commencé à accélérer et à se chier dessus", lance-t-elle, ajoutant : "Ils refusent de réitérer leurs insultes lorsque nous les rattrapons, ouai ils baissent les yeux".
“Pour rappel ils étaient 7, on était deux”, précise la jeune femme. Sur la vidéo, on aperçoit également un chien de type malinois accompagnant Mila et son ami...
Dans la suite de la vidéo, Mila filme le groupe, visages camouflés, semblant vouloir les éviter. "Ils ont perdu leurs langues quoi", ironise-t-elle. L’homme qui l’accompagne interpelle aussi le groupe : "C’est donc ça les Antifas solides de Lyon ? Vraiment super solide, extrêmement fier d’être un gros racelard alors, allez bisous les gros tas".
Si la nature exacte des échanges verbaux précédant la confrontation ne peut être vérifiée, cette vidéo a rapidement suscité de nombreuses réactions en ligne.
Ça sent le montage a plein nez plutôt
Signaler Répondrela langue...SLUUURRRPPP!
Signaler RépondreToujours à faire parler d'elle celle là et toujours dans la provoc.
Signaler RépondreQuand est-ce qu'on lui coupe la connexion internet?
Oui, vive l’indépendance de la Bretagne ! Rendons la ville de Nantes, fermons leurs frontières aux parisiens et que la famille Le Pen retourne dans son pays !
Signaler Répondre"Ouin ouin Mila elle est pas gentil".
Signaler RépondreOui j'approuve ton commentaire et j'ai un doute que les types portent des culottes rose ?
Signaler RépondreEntre nous la population Corse sa seule richesse c'est le RSA et les chèvres
Signaler RépondreJe suis con et les Corses sont encore plus cons, pour ne pas comprendre que l’extrême droite est le seul parti qui donnera son indépendance à ce peuple moyenâgeux et sans importance pour nous les Français de métropole.
Signaler RépondreMILA ? Est une diversion sans importance qui permet justement aux plus intelligents qui nous gouvernent de parler de cette idiote insignifiante pendant qu’ils votent des lois pour vous racketter et vous pourrir réellement la vie , pire que ses délinquants du quotidien qui ne sont que les enfants gâtés d’une société sans pères ni repères élevés par des mères Medée.
Signaler RépondreBien dit ! Il est temps que la France 🇫🇷 se débarrasse de cette île qui coûte très très cher à la Communauté Française.
Signaler RépondreJe suis bretonne et je confirme que les corses sont dés moutons, nous en Bretagne ont a les couilles qui leur manque, ont est FRANÇAISE pas comme Eux avec leur drapeau à la tête d’arabe qui les ont dominer 2 siècle.
Signaler RépondreMdrrr , les corses ont tout dans la bouche 👄 et rien dans le pantalon !! 👖 chez Eux c’est les Mila qui commandent est leur mecs disent :Amen ´ comme tous les Tanguy qui suivent le RN de la Mère LEPEN qui porte et le pantalon et les couilles qui leur manque 😂.
Signaler RépondreExactement, les corses sont dés moutons qui obéissent encore à leur bergers de métropole française qui les soumettent à rester sur leur bout de terre qui sans la FRANCE 🇫🇷 n’est RIEN qu’un bout de rocher dans la Méditerranée.
Signaler RépondreExactement, par contre son âme est dans l’obscurité ,elle a sa place réservée en enfer . elle est mandaté par le diable pour recruter d’autres Âmes tolérantes pour les habiter par l’intolérance et la Haine de son prochain.
Signaler Répondreviens donc en Corse et répète tes paroles , soit tu es fou soit tu es c.n.õ
Signaler Répondreamoureux des racailles antifas
Signaler RépondreVous vivez en France ?
Signaler RépondreMila est courageuse.
Signaler RépondreLes fachos islamistes sont soutenus par LFI. Bravo les ploucs.
Je trouve qu’elle des couilles cette petite !
Signaler RépondreEt il est vrai que cette racaille est à nettoyer en France avec leurs idées et leur comportement islamiste …
Encore faut il que les propos rapportés soient vrai et non pas une histoire pour faire le Buzz.
Signaler Répondreelle commence sérieusement à nous casser les pieds cette gamine qu est ce que les gens ne feraient pas pour avoir un peu de lumière
Signaler RépondreExactement il lui faut une protection au frais du contribuable pour ces buzz inutile
Signaler RépondrePour avoir un message accepté il faut être du même courant politique que cette dernière.
Signaler RépondreA force de chercher a faire le buzz pour exister elle va vraiment tomber sur un malade
Signaler RépondreComme tout les corses de l'île
Signaler RépondreAlors tu ne vis pas dans la région !
Signaler RépondreEt pour l'instant le coq a toujours les pattes dans le fumier
Signaler RépondreElle est courageuse mais attention si elle blesse une racaille qui s’est une chance pour la France, les juges gauchistes ne seront pas cléments à son égard…
Signaler RépondreJe connais pas cette mila.. ... Bon bref
Signaler RépondrePourquoi islam est-il écrit avec une majuscule dans l'article ?
Signaler Répondrearrête tes conneries il faudrait en avoir une sacrée couche pour aller traîner dans le quartier de ces crasseux, l'important c'est de défendre "son" territoire " point barre , chacun chez soit et les vaches seront bien gardées, par contre on constate que la peste islamogauchiste a tendance a se propager.
Signaler RépondreLa circulation de vélos est le résultat du complot trotskiste des frères musulmans.
Signaler RépondreExactement… Bien d’accord.
Signaler RépondreJ'aime bien Mila, mais franchement, faut avoir rien à foutre que de courser ainsi avec insistance, avec un chien qui lui sert de défense, une bande de jeunes insignifiants.
Signaler RépondreJe trouve que ça frôle le ridicule pour elle.
Lyon ville poubelle
Signaler RépondreAntifas sans couille et sans cerveau...
Signaler Répondremême leurs bites... ( del’expression se débrouiller ’avec sa bite et son couteau ’ ...)
Signaler RépondreVous n’avez pas la même définition que les Français du mot courage . Si elle représente votre idole alors vous êtes vraiment à plaindre et a soigner.
Signaler RépondreMdrrr. Quel courage ? Quelle s’engage dans les forces spéciales des commandos fusiliers marins parachutistes après elles pourra être DIGNE de respect . En attendant elle ne représente que les personnes simples d’esprits comme vous !
Signaler RépondreIls avaient oublié leurs couteaux.
Signaler RépondreToujours peigne cul les gauchos !
Signaler RépondreL'extrême gauche islamo-sympathisante n'a plus rien à prouver !
Signaler RépondreMila plus courageuse que bien d'autres !
Signaler RépondreElle est complètement folle et a mis en place un stratagème pour faire parler d'elle.
Signaler RépondreIls ont perdus leur langues et elle à perdue la tête ! Ils avaient la femme Chat de nationalité, suisse française , américaine, et nous ont a Mila…
Signaler RépondreCette jeune femme donne l'exemple. Bonne idée d'aller agresser des gens sur les quais du Rhône tous les soirs. Toutes les féministes rêvent de faire pareil, c'est bien connu. Allez les filles, ont arrête les études, on arrête les carrière ! On va devenir marchandes de poissons sur les réseaux ! Youpi ! Vive la liberté d'expression ! On a le droit de raconter n'importe quoi et de ne respecter personne ! C'est gratuit !
Signaler Répondrebof.... qu'elle aille donc leurs dire cela chez eux, dans leur quartier :)) ce sera plus la même, la bouffonne :))
Signaler Répondreoui bravo à Milla
Signaler RépondreElle a bien raison de montrer le vrai visage haineux de certaines personnes qui respecte pas la république et la liberté de notre pays.
Signaler RépondreOui bravo Milla
Signaler RépondreMoi j'aime ma France
Les autres dégagez dans votre pays