Dans une vidéo diffusée ce lundi 6 janvier sur son compte X, Mila a pris la parole pour dénoncer une situation qu’elle qualifie d’intenable. “Un homme (dont j’ignore encore l’identité) me suit partout dans Lyon depuis des mois, jusque dans ma salle de sport. Il me prend en photo, publie ma localisation quasi quotidiennement en temps réel, appelle à me tuer sur les réseaux sociaux”, publie la lyonnaise sur son compte X.
Dans sa vidéo, Mila précise avoir déposé plainte il y a plus d’un mois. Cependant, elle s’inquiète du manque d’avancées dans l’enquête : “Les enquêteurs et la justice semblent être encore en vacances.”
Dans sa publication, la jeune femme partage des captures d’écran de messages publiés à son sujet. Certains, particulièrement inquiétants, détaillent ses déplacements dans Lyon : “Elle se trouve cours Lafayette Lyon 69006 avec une petite paire d bottes bleue et un jean bleu @milafique reste sur tes gardes” ; “Tous ceux qui veulent la choper en vrai, venez en privé, j’ai son adresse, la salle où elle s’entraine quotidiennement et plein d’autres infos” ; “Porte plainte autant que tu veux @milafique rien n’arrête la tempête que tu vas prendre en pleine gueule et pas sur Twitter”; “Ceux qui veulent lui faire fermer son cul elle se trouve à la salle [...]”.
Mila explique que ce harcèlement dure depuis un certain temps. “Ça fait plusieurs mois qu’un mec me stalke (traque, ndlr), il me suit jusque dans ma salle de sport et publie quasi quotidiennement ma localisation”, confie-t-elle. La jeune femme précise avoir changé de salle de sport à plusieurs reprises : “Et ce mec a révélé les adresses de chacune de ces salles.”
La Lyonnaise assure avoir découvert ces agissements tardivement. "je ne l’avais pas vu en temps réel […] A chaque fois qu’il balance ma localisation c’est en effet des créneaux ou je suis a ces endroits.”
Mila, qui se dit en état d’"ultra-vigilance permanente", a tenté de documenter au maximum les agissements de cet individu pour faciliter le travail des enquêteurs. Elle s'interroge toutefois de ne pas avoir vu son dossier avancer : “J'ai porté plainte il y a plus d’un mois. J'ai dépensé beaucoup d’énergie pour stalker le compte du mec et mâcher le travail aux enquêteurs. Le mec s’entraîne dans ma salle, il pourrait être identifié en une demi-journée.”
L’objectif de cette vidéo est clair : “C'est à son tour d’être traqué et, je l’espère, jugé”, affirme Mila, tout en appelant ses abonnés à massivement relayer son message.
depuis que fait la justice......
Signaler RépondreLe buzz sur les nouveaux boucs émissaires... Tout à fait .
Signaler RépondreMais bien sûr. Qui a commis des attentats en France ? Décapité des gens?
Signaler RépondreIl y a quand même quelques bonnes raisons d'être méfiant...
Plutôt une cagnotte pour expulser les islamistes qui la menacent!
Signaler RépondreUne héroïne de notre nation , la Jeanne d'Arc dont rêvait cet autre patriote , Jean Marie !
Signaler RépondreVous êtes la fierté de notre pays , résistance et victoire
Bien entendu l'accusé est une richesse communautariste et islamique ,comme toujours , un être d'amour et de tolérance !
Longue vie a vous et au patriotisme !
Ne lâchons rien
Je dirais que ce sont ceux qui harcellent, menacent voire passent à l'acte qui sont dans l'excès, après chacun ses valeurs vous avez les vôtres....
Signaler Répondre+ 1000
Signaler RépondreEt on ne sait même plus pourquoi LM relaie les frasques de cette gamine !
Oublions la, c'est pour son bien.
Je vous remercie de vous soucier de moi mais je vais très bien et je n’ai pas besoin de faire parler de moi tous les 6 mois contrairement à votre copine la paumée
Signaler RépondreMila est une jeune femme courageuse.
Signaler RépondreJ'espère que ce crétin sera interpellé et que la justice fera SON BOULOT....
Il lui faut la camisole de force et un internement pendant 1 an. Il va vite guérir....
que tout ceux qui disent bien fait, soient concerné par les mêmes faits ? doit on le souhaiter pour qu’ils ouvrent les yeux ?
Signaler Répondreremarque la plupart sont tellement soumis à baisser la tête et les yeux que cela ne risque pas de leur arriver
je n’aime pas cette fille mais on est dans un pays libre !
lire un article comme ça 10 ans après Charlie c’est à vomir.
vive la liberté d’expression, vive Charlie
LePen est une vendue.
Signaler RépondreElle ne serait pas un peu parano et mytho cette starlette des réseaux sociaux qui n existe que par les polémiques et la haine des autres….
Signaler RépondreDonc on ferme nos gueules ? Samuel Paty, ce nom te dit quelque chose ?
Signaler RépondreSoit elle invente, soit elle dit la vérité. Si elle invente, allez vite porter plainte pour dénonciation calomnieuse, bande de rigolos, et vous lui réglerez son compte une fois pour toute. Mais, alors que vous avez facilement la possibilité de la lui boucler, vous n'allez rien faire, pas vrai ?
Agissez c’est-à-dire ?
Signaler RépondreJe la connais pas mais faut reconnaître que Lyon et devenu très très bizarre depuis des années maintenant y as trop d'endroits où traversé ou autres tu sert les fesses mdr
Signaler Répondremême marine le Pen dit qu elle est trop dans l excès
Signaler RépondreVite une cagnotte pour lui payer tout ce dont elle a besoin et une protection au frais de l état
Signaler RépondreLyon mag un journal relais d identidaire dissous
Signaler RépondreSolidarité avec Mila. Par sa liberté de parole, de ton et de comportement, cette jeune femme gêne les islamistes et leurs complices islamo gauchistes. Elle devrait avoir le support de tous les autres citoyens, à commencer par nos policiers.
Signaler RépondreAvant , dans les années 1939-1945 c'était le vilain juif qui était la cible et responsable de tout les maux . Aujourd'hui le bouc émissaire c'est le musulman. Elle à choisit une niche qu'elle estime lucrative... C'est aussi gros que le nez au milieu de la figure !
Signaler RépondreLes gauchos nuisent aux sociétés : Elon Musk à percé à jour un scandale de viols collectifs en Angleterre sur plus de 1500 jeunes filles victimes, il a dénoncé le laxisme lache des autorités parce que les coupables seraient des étrangers.
Signaler RépondreQu'attend l'état pour protéger cette jeune fille ?
Signaler RépondreJe soutiens totalement Mila à 100 % et je souhaite quelle soit accompagnée par un gardien de la paix civile armé 24H/24H. 10 ans après l'immonde meurtre injuste du dessinateur Cabu, Wolinski...et des victimes de l'hyper cascher, la situation de danger et de terrorisme moral qui oppresse Mila est inadmissible et intolérable ! De surcroit s'en prendre à une jeune fille, cela démontre le peu de courage des harceleurs.
C'est ton ultime réplique. On la retrouve sur chaque article. Après tu apprends le recyclage, c'est bien pour la planète
Signaler RépondreOn l avait oublié ,Chaque année une petite embrouille histoire d exister elle a pas compris que la vie ne se vie pas sur les réseaux je pense qu elle vivrait mieux sans écran comme les enfants et de pensé à se construire une vie stable en commençant par bosser un peu
Signaler RépondreInversement des valeurs dans toute sa splendeur... Tu chouines car on t'insulte ? Remets toi en question quand tu défends des gens qui menacent une jeune fille qui a refusé des avances sexuelles de jeunes musulmans et pour ensuite jurer par allah qu'ils allaient la violer et j'en passe... La colère de cette fille est légitime et justifiée. Elle est en France et en France on a le droit de moquer, insulter et critiquer ta croyance que ça te plaise ou non.
Signaler RépondreOh bichette
Signaler Répondreelle a qu a tenir sa langue elle veut quoi une protection policière sur notre dos on n a pas d argent à dépenser ferme ton clapet et tu n auras plus de problèmes
Signaler RépondreIncompréhensible qu'on ait besoin de prendre la défense d'une religion et d'un dieu en appelant au meurtre, comment s'enfoncer toujours plus ?
Signaler RépondreInversion de la réalité et des valeurs. Ce n'est pas elle qui agresse, mais les crevures. Elle a simplement donné son avis sur une religion de paix qui nous ramènera au VII siècle si l'on ne réagit pas fermement.
Signaler RépondreBravo pour votre Prix.
C’est surtout que les médias gauchistes pour la plupart ne veulent pas voir les sujets qui dérangent et font de la désinformation.
Signaler RépondreJe suis Charlie depuis 10 ans. Cette fille est courageuse plus que nos hommes politiques qui ne disent rien contre l Islamo gauchiste. Un peu de courage bordel. La mafia Islamiste ça suffit.
Signaler RépondreTout d'abord, je tiens à adresser à Mila, tout mon soutien.
Signaler RépondreN'étant pas adepte des fléaux sociaux, je ne pourrais pas voir la tronche de ce terroriste potentiel.
Sur le fond.
Depuis 1981, les ennemis de la France et des Français sont au pouvoir et s'y maintiennent grâce aux manipulations successives, pour orienter les votes.
Ça a fonctionné jusqu'aux dernières Européennes. Les législatives ont mis le coup de grâce à leur stratégie et depuis, ils ne savent plus quoi inventer comme mensonge.
Nos ennemis croisent les doigts, et attendent une décision judiciaire qui pourrait interdire à une candidate, de pouvoir se présenter à la présidentielle de 2027.
Message à Mila et les autres.
Si vous en avez marre, prenez vos responsabilités, cessez de gober les mensonges et agissez, plutôt que de venir chouiner ici et ailleurs !
🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Signaler Répondreje viens de vérifier à part Lyon mag, le monde entier s’en branle…
Signaler RépondreEt quand bien même ? Tout cela vous paraît normal ? Quand vous êtes choqué par des déclarations vous suivez la personne, appelez à la frapper voire l'assassiner ?
Signaler RépondreLes enquêteurs et la justice semblent être encore en vacances.”
Signaler RépondreNon non ils doivent en avoir marre de toi surtout, toute la journée à cultiver la haine et après elle pleure
C'est bon passe à autre chose retourne dans ton anonymat tu soûle tout le monde. Je peut pas la voir en peinture cette chose
faut encore faire barrage?? c est maginot votre barricade?? il y a 500 000 nouveaux envahisseurs en 2024
Signaler RépondreJe croyais quy'on était là pour donner son avis. Ne peut-on le faire sans se faire insulter ? Vous ne valez guère mieux qu'elles et les crevures qu'elle agresse.
Signaler RépondreEt certains en redemandent, histoire de ne pas reconnaître les erreurs de leurs vues "généreuses"...
Signaler RépondrePour les féministes ce n’est pas une bonne victime car trop blanche…
Signaler RépondreEt toi, tu as déjà dépassé le stade consultation…..
Signaler RépondrePrends déjà rendez-vous pour toi, t'as pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages.
Signaler Répondredes conards qui se cache et veulent pourrir la vie des autres des lâches ça ne vos rien ce crois tous permis mais n'accepte pas les critiques des autres
Signaler Répondre10 ème anniversaire aujourd'hui du massacre islamiste à Charlie Hebdo! Tous les républicains doivent se lever pour défendre Mila! Les islamo-gauchistes ne passeront pas!
Signaler RépondreTous les esprits sains doivent soutenir Mila! La superstition doit reculer, partout!
Signaler RépondreMais que fait la police? Elle défend les islamistes? On touche le fond.
Signaler RépondreFélicitations pour votre prix Nobel de la semaine. En lice pour celui du mois.
Signaler RépondreBravo.
Voila un qui s'exprime sans connaitre l'histoire... Revois l'histoire de Mila. Ce sont des jeunes de confession musulmane qui la menacent de la violer, de la tuer parce qu'elle s'est déclarée athée, applique son droit le plus stricte de la Laïcité et refuse leurs avances et c'est elle qui les excite pauvre débile ? Revois tes principes. On devrait même te poursuivre pour incitation à la haine.
Signaler RépondreLes français ces des peureux des victimes et elles ces une vaillante
Signaler RépondreTout à fait d’accord !
Signaler Répondre