La jeune femme avait narré les faits sur les réseaux sociaux, publiant plusieurs photos et vidéos de l'agresseur qui l'avait frappée au visage.
Ce dernier, originaire de Rillieux-la-Pape et déjà connu de la justice, avait été rapidement identifié.
Il a été jugé ce mercredi à Lyon. Une simple amende de 200 euros a été requise à son encontre. Cela s'explique en partie par le fait que Mila ne s'est pas constituée partie civile et ne réclame rien au prévenu qu'elle avait également frappé à plusieurs reprises pour se défendre.
Le jugement tombera le 18 décembre prochain.
Vivant à Lyon depuis sa majorité, Mila a régulièrement été reconnue et prise à partie. Elle accuse notamment le député Raphaël Arnault de l'avoir intimidée à l'automne 2023 lorsqu'il était leader de la Jeune Garde. Ses récentes prises de position avec le collectif Nemesis et l'extrême-droite lui valent également d'être menacée sur les réseaux sociaux.
Je viens de me faire agresser à Cordelier, Lyon.
— Mila ✨ (@milafique) September 20, 2024
Je sortais d’une boutique, mes sacs de shopping dans les bras, quand ce mec m’a bousculé très violemment en m’insultant.
« Wesh, c’est toi Mila la grosse pute, je te nique ta mère grosse salope ». Il sort son téléphone pour me… pic.twitter.com/j3jBVH17VF
Bien dit !
Signaler RépondreLe rapport avec ceux qui menacent Mila et qui ont la haine d'Israël et des juifs ? 🤔
Signaler RépondreExactement, les collaborateurs seront toujours des personnes malveillantes. Hier Petainiste aujourd’hui lepeniste ! Quand une fillette prends le dessus sur Sa mère et son père Cela donne des Mila des Greta et autres décérébrées de la société de folles 🤪 actuelles. Elle a dû manifester pour l’éradication des hommes et les violences conjugales hier avec les lesbiennes du terroir français. dans un pays qui compte plus de 15 millions de célibataires endurcies déjà . Pas d’angoisses les loobies lesbiens sont là tendance aujourd’hui de cette France qui n’a plus d’âme ni de cerveau 🧠 et qui devrait finir au plus Mal tôt ou tard .
Signaler Répondre"ce qui fait qu'on en comprends RIEN"
Signaler Répondrece qui fait qu'on ne comprend RIEN
On ne devrait pas attaquer un commentaire sur l'orthographe en faisant soi-même des erreurs !
Ils savent pas comment la draguer, c'est de la maladresse mal perçu, mdrrrr . Elle doit bien s'amuser, ont dit toujours : que celui qui attire ton attention à dû pouvoir sur toi ! Elle attire bien attention, et elle les manipules comme des marionnettes. Jolie travaille, jolie triangle de karpman (victime, bourreau, sauveur). Pas mal, j'apprécie beaucoup cette petite technique de manipulation. Faudrait juste monter le niveau, ça c'est pour les débutants ! Y a que les cotorep qui tombent dedans. Elle veut juste de l'attention, un peut d'amour merde, dans ce monde de brut...mdr
Signaler RépondreCe sont ceux qui ont la même haine des juifs que ceux de Vichy qui attaquent des personnes comme Mila de nos jours.
Signaler RépondreAh oui comme.les fachos qui ont frappé en bande une femme à Lyon. A cause d'une casquette. Ce serait pas juste les hommes le problème Sherlock ?
Signaler RépondreSexagénaire et tu mets des smileys pare que t'es même pas capable d'écrire le fond de ta pensée ? On voit le niveau du mec.
Signaler RépondreQuant à "par derrière", ben non, tête pleine d'eau, c’est justement parce qu'elle le fait en plein jour et qu'elle signe que les connards l'agressent et l'insultent.
Bon, on résume :
1- t'as pas le nombre de mots minimum pour écrire.
2- le peu que tu écris est contredit par la réalité.
Moralité, prends tes gouttes et vas au lit ! Et profites-en pour lire un dico avant de dormir, tu apprendras quelques mots...
Mdr 😂, quel courage ? Le même courage que les gens de Vichy tout par derrière ! Une hyène restera une hyène !
Signaler Répondrecourage à Milla, dire ce que beaucoup pense.
Signaler RépondreDétrompes toi , les islamistes sont masculinistes et anti progressisme.... Ils sont plus proches par leurs idées de l extrême droite. C est une véritable plaie pour nos sociétés
Signaler RépondreC'est bien ce que j'avais écrit. Tu ne parles pas français et tu ne le comprends pas, ce qui fait qu'on en comprends RIEN à ce que tu écris.
Signaler RépondreMon commentaire est rédigé en bon français, sans fautes d'orthographe, et donc tu ne le comprends pas avec ton vocabulaire limité.
Je te repose donc ma première question :
Que signifie "mytho" ?
- Mythomanie ?
- Mythomane ?
- Menteur ?
- Mensonge ?
Posé comme ça, tu comprends la demande ou pas ? Tu emploies un mot qui pourrait avoir 4 sens, comme tous les incultes. Si ça se trouve tu ne sais même pas ce qu'est la mythomanie...
Allez, recommence, en BON français si tu veux être compris.
Parce que le mec qui l'a courageusement frappée, et celui qui l'a insultée, eux, ne sont surtout pas hargneux ?
Signaler RépondreQUI appelle à rejeter la France ?
QUI appelle à commettre des attentats en France et contre les Français ?
QUI fout le bordel partout, en permanence dans les cités ?
Alors avant de parler de hargne, pose-toi les bonnes questions .
P...n, il commente dans tous les articles en répétant toujours la même chose, les misandres en veulent au patriarcat. Même les articles qui n'ont rien à voir, comme celui-ci. Tout ça, on le devine facilement, parce que sa femme s'est barrée pour vivre sa vie et exister sans lui, et c'est ÇA qu'il n'admet pas, que son ex vive sans lui, lui l'homme, le mâle.
Signaler RépondreC'est pitoyable !
Tiens, un militant d'extrême gauche ou NFP qui voit de l'extrême droite dès que quelqu'un ne pense pas comme lui. 😆
Signaler RépondreCe n'est plus une femme pour eux mais un élément "d'extrême droite" pour les juges de gauche collabo elle mérite la mort, surtout qu'elle a osé frapper une de leur vache sacrée.
Signaler RépondreUne amende,et il recommencera !Bravo la justice laxiste
Signaler RépondreDès lors qu’on adhère pas aux dérives de gauche on est d’extrême droite, beaucoup ne sont plus dupes et s’en tapent de ces séditieux dangereux pour la république. Je m’en fiche royalement d’être taxé d’extrême droite d’autant que c’est à gauche que les massacres ont eu lieux, que tout les antisémites sont militants sympathisants LFI et NUPES. Ils ne peuvent plus cacher la réalité, donc oui je voterai ce qu’ils nomment «esstreme droite » je ferais barrage aux pro islamistes pro terroristes et ceux qui veulent détruire la France sa laïcité
Signaler Répondreet le déchet de Rilleux il fait quoi dans la vie ?
Signaler RépondreOui simple question, concrètement elle fait quoi dans la vie elle faisait des études elle a eu des soucis elle a arrêté mais maintenant elle fait quoi à part la une des journaux parce que comme toute bonne française comme nous elle devrait être au boulot
Signaler RépondreLe début de son histoire m’avait beaucoup peiné, j’avais trouvé que ce qui lui arrivait était inadmissible et intolérable, maintenant je crois tout de même qu’elle est un peu dans la provocations et dans le buzz en permanence, elle a le droit de continuer à vivre, elle a droit d’avoir ses idéologie Mais si elle pouvait un peu nous lâcher les baskets ça serait bien
Signaler RépondreFrapper une femme !
Signaler RépondreLes ordures islamo-gauchistes sont des lâches.
Ils sont à l'image de leur député qui a frappé sa femme.
Ce sont des merdes.
Ceux qui agressent, ceux qui insultent, les haineux violents : 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Signaler RépondreSur quels éléments vous basez votre raisonnement pour arriver à cette conclusion ? Concrètement ?
Signaler RépondreBravo pour son courage ! Evidemment les "feministes" de gauche ne vont pas la soutenir...
Signaler RépondreTiens, un militant d'extrême gauche.
Signaler RépondreQuand on parle de coloni... africaines en France. On est viré. Bizarre...
Signaler Répondre200€ d'amende pour un porc débile mental, ce n'est pas cher payé...
Signaler RépondreEh oui.
Signaler RépondreC est honteux. Les juges soutiennent leurs gamins
Signaler Répondremême pas un portrait de Benito en tatouage? il lui reste de la place
Signaler RépondreQuand un partisan de Zemmour ouvre la bouche, ça sent le pet de civette.
Signaler RépondreMdr , la purge , certes , malheureusement elle se fera du côté des pleutres et des chichis sans couilles de l’extrême Droite . J’ai discuté dernièrement avec un Légionnaire qui a été blessé au combat et qui m’a dit qu’aujourd’hui il est considéré comme une merde 💩 dna se pays de chichis sans couilles . La France 🇫🇷 aujourd’hui ne correspond plus à ses Valeurs . Même si il est brut de Décoffrage, il a car elle compris que l’HOMME en France n’a PLUS sa place !
Signaler RépondreTiens, un militant d'extrême droite.
Signaler RépondreVomis tou cela, et tries tout cela dans ton assiette avant de ravaler cette soupe, peut-être tu arriveras à reformuler un commentaire cohérent.
Signaler RépondreCe qui pique, c'est ta puanteur nauséabonde !
Signaler RépondreHeureusement ce w-end je vais prendre l'air ailleur.
et bien ils ont raison la vérité sort de la civette
Signaler RépondreOn se le demande ?
Signaler RépondreBougre d'andouille!
Signaler RépondreTouche pas à ma Mila !
Signaler RépondreY compris les tatoueurs, parce que là, maintenant, cela suffit. Vive Mila !
mila🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮
Signaler RépondrePourquoi cette affaire a été jugée aussi vite alors qu'il y a d'autres affaires beaucoup plus importantes qui trainent des années?
Signaler RépondreC'est pas trop possible d'être militant Reconquête et de manger au Kebab, par contre...
Signaler RépondreCe groupuscule zemmourien (dont Mila fait partie) fait une fixette sur la choucroute pour tous et la France de Charles le chauve.
Les zemmouriens sont opposés a l'existence de Kebabs ou de restaurants étrangers en France.
(avec une dérogation pour les restaurants Japonais, Italiens et Allemands)
Rien a voir avec la la lutte contre l'Islamisme.
Sans surprise, les « juges » français qui haïssent plus que tout Milla pour ce qu’elle est, on chérit et protège cet adorateur du hamas qui aurait tellement aimé la massacrer.
Signaler RépondreC’est possible tu sais de manger un kebab halal et être contre les islamistes. Je ne vois pas le rapport ?
Signaler RépondreOui, ça te va super bien ton pseudo!
Signaler RépondreInsulter les gens ça montre ton niveau intellectuel!
Mais parle nous de Lola, de Philippine, de Victorine, de l'employé municipal de Grenoble!!!
Ah ça pique hein!!!
une honte, soutien à Mila ……
Signaler RépondreMila partage les idées de Jacky et Dédé, des habitués du PMU "La Civette" a Chassieu, qui disent en aparté qu'il y a trop d'arabes.
Signaler RépondreLes tiktokeuses de Reconquête ont des têtes pleine d'eau..
Signaler Répondremais dire que c'est un remède contre l'amour ::
Signaler Répondreje prends tous les remèdes si si
j'adore ses tatoos
il n'y a pas que LFI qui peut s 'exprimer
je préfère MILA à MELENCHON et ses sbires
cette fille a tout compris
elle ira loin et partage la pensée de bcp de gens