Candidate à sa réélection dans le 3e arrondissement de Lyon, Marion Sessiecq l'assure : "Pas mal de choses arrivent" ces prochaines semaines, citant aussi l'inauguration passée du bois de la Part-Dieu.
Avec les écologistes, finies les tours dans le quartier. Marion Sessiecq reconnaît un changement de braquet avec de nouvelles priorités : "produire du logement, c'est réhabiliter, transformer, réhausser certaines constructions et quelques fois construire".
"Le patrimoine municipal était dans un état catastrophique à notre arrivée. On a du tout refaire. On s'est attelé à réparer la ville", critique également l'édile.
Marion Sessiecq revient aussi sur l'esclandre de ce jeudi au conseil municipal, où Steven Vasselin a traité Jean-Michel Aulas de "vieux monsieur". "Je crois que c'est le cas, c'est un monsieur âgé", défend-elle.
Les Coulisses du Grand Lyon sont à retrouver tous les jours à 12h sur LyonMag.com et sur la chaîne Youtube de LyonMag.
00:00 Arrondissement en travaux
01:52 Evolution de la Part-Dieu
04:12 Manques comblés
05:24 Bibliothèque Part-Dieu
07:28 Vasselin vs. Aulas
08:12 Guillotière
09:44 Béatrice de Montille
De jouer aux sims et à sim city sur PlayStation, leurs blagues ça va deux minutes, vivement que ça dégage
Signaler RépondreA la Mairie du 3eme , ils ne la voient pas souvent , à cause des embouteillages ?
Signaler Répondre...Apres , son constat est délicieux : "Durant le mandat, on s'est attelé à réparer la ville"....une vraie remorque de Doucet : tout est dit.
"réparer notre ville" Une façon maline de dire que pendant 6 ans ils ont fait des choses qui ne se voient pas.... Nous Lyonnais, a part des kilomètres de bouchons ont n'a rien vue !!
Signaler RépondreMarion Sessiecq tu vas dégager et être obligé de travailler ça va te changer !
Signaler RépondreCette autosatisfaction est vraiment à vomir............... Il faudrait revenir dans le vrai monde Madame
Signaler Répondresi je réparais les voitures comme vous avez réparé la ville, il y a longtemps que j'aurai fait faillite
Signaler RépondreComme tous ses copains
Signaler RépondreAprès avoir mis le feu pendant 6 ans
Elle retournera dans sa planque de chargée de mission ou fonctionnaire territoriale à 2900€ net
Elle aussi elle change de trottoir à la Guillotiere ?
C'est une plaisanterie ?
Signaler RépondreHonte à votre incompétence
Heureusement les élections approchent...
Bonne chance pour votre retour à la vraie vie !!!
Non mais je crois on ne parle pas du même bois de la part dieu c'est plutot la bûche de la Part Dieu que dis je la planche en bois de la Part Dieu.
Signaler RépondreCe serait bien aussi de remettre les bus dans le centre ville c'était bien pour moins galérer à rejoindre le métro. La ligne S6 est devenue une ébération débile par exemple.
Merci Pour Tout Le Poisson.
on ne la connaît même pas dans le 3ème, je ne savais pas que c’était notre maire
Signaler RépondreLaissez moi rire encore une fois !
Signaler RépondreIl faut déloger de son pouvoir de nuisances, tous représentants de la gauchosphere.
Signaler RépondreLe développement de la Part-Dieu confié à des élus enfermés dans leur militantisme et dogmes qui ont une mentalité de zadistes anti développement de ce type de quartier.....cherchez l'erreur.....lol
Signaler RépondreVoila notamment pourquoi Aulas est en tête des sondages quand de tels militants expriment leurs idées et mettent en avant leur mentalité.............
Signaler RépondreElle se fou vraiment de la gueule des lyonnais.
Signaler RépondreJ'habite dans le troisième et je peux dire que si il n'y avait pas des bénévoles qui une fois par mois ramassent les détritus l'arrondissement ressemblerait a Un environment Du tiers monde. Pour ce qui est des JMA, pour ceux qui font de la stigmatisation un combat on constate encore une fois que c'est sélectif. Les femmes irannienes et les personnes âgés ne sont pas sa clientèle.
L'autosatisfaction encore et encore. C'est insupportable.
Signaler RépondreCes gens sont pitoyables. Vivement mars prochain, j'étouffe là....
Faute de frappe « massacre la ville »
Signaler Répondre"Durant le mandat, on s'est attelé à détruire la ville"
Signaler RépondreBen en fait, lorsque l'on voit la maire du 3ème (que l'on découvre à la fin de son mandat), en fait on se rend compte que le petit grégory doit se trouver très bien habillé!
Signaler Répondre