Le cardinal Barbarin et le recteur Kabtane se rendent ensemble au Liban

Le cardinal Barbarin et le recteur Kabtane se rendent ensemble au Liban
LyonMag

Les deux hommes vont effectuer dès ce dimanche un voyage commun au Liban.

L'archevêque de Lyon est en effet l'invité d'honneur des célébrations prévues pour la fête nationale du Liban ce mercredi, fête de l'Annonciation et fête islamo-chrétienne.

"Engagé dans le dialogue interreligieux, le cardinal a souhaité être accompagné par le recteur de la grande mosquée de Lyon, Kamel Kabtane, lui-même accompagné du responsable de l'enseignement de la grande mosquée, Hacene Taibi", indique le site internet du diocèse de Lyon.

Pour rappel, en 2007, Kamel Kabtane avait remis les insignes d'Officier de l'Ordre National du Mérite au cardinal Philippe Barbarin.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
augustin le 22/03/2015 à 10:37

ils vont juste comprendre qu'ils ont faux car l'enfer c'est ici et maintenant grace a l'arivisme, l'affairisme,la complicite des pseudo association et messieurs les profs.au nom de pinel,pasteur ect... de cerain humains l'enfer et derriere le mure du vinatier.a lyon/bron merci mr.barbarin le bondieu vous le rendra..

Signaler Répondre

avatar
Commissaire a rien le 22/03/2015 à 10:16

ILS NE PEUVENT PAS S'ÉMOUVOIR CAR ILS NE SONT PAS DU MÊME BORD. !!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
jean marie le 22/03/2015 à 10:11

bonjour! respect pour ces deux personne elles devrais aussi aller visite derriere les mures du vinatier a l'improviste j'ais dit a l'improviste. et poser la question pourquoi ce patient et la depui quand pourquoi ce traitement quel effet cea fait pour quelle benefice et jusque quand vous aller le garder et"ca vous rapporte combien" laisser nous lui parler et a sa famille.et la monsieur barbarin et monsieur kabtane auron fait ce que tout les dieu ordonne.merci(a l'improviste sinon c'est du chow- bisness) a la rcf

Signaler Répondre

avatar
Sophie. le 22/03/2015 à 08:37

Heureusement qu'il y a le Cardinal Barbarin pour s'émouvoir du sort des Chrétiens, car, coté politique ce sujet ne concerne pas grand monde.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.