Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Contresens mortel sur l’A6 : l’alcool à l’origine du drame ?

LyonMag

Deux Rhodaniens sont morts dans la nuit de jeudi à vendredi sur l'A6 en Saône-et-Loire.

Une Peugeot 407, qui venait de faire volontairement demi-tour sur l'autoroute, a percuté de plein fouet un Renault Kangoo. Le conducteur de l'utilitaire a été tué sur le coup tout comme le passager de la voiture qui roulait à contresens.

Les circonstances de ce terrible accident restent encore floues ; des analyses d'alcoolémie et de stupéfiants ont été réalisées sur le chauffeur de la Peugeot 407, domicilié à Vaulx-en-Velin et toujours hospitalisé. Les résultats seront connus dans les prochaines heures en vue d'un éventuel placement en garde à vue.

Selon le Journal de Saône-et-Loire, plusieurs témoins auraient affirmé que le conducteur de la voiture folle se serait arrêté à plusieurs reprises sur l'autoroute et aurait réalisé plusieurs embardées dangereuses. Les investigations se poursuivent.



Tags : contresens | A6 | alcool |

Commentaires 2

Déposé le 27/04/2015 à 00h24   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Pierre_ Citer

@citoyenne: si vos propos étaient plus clairs, on arriverait peut être à comprendre ce que vous essayer de nous dire...

Déposé le 26/04/2015 à 11h35   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Citoyenne Citer

Ne croyez pas que je sois contre le social..mais bien le contraire celà est toujours ma principale passion l'entraide....l'humain avant tout....mais il y a très peu de chose que l'on maitrise pour la santé...choisir de boire modérément...aussi pour faire des économies les personnes ivres prenant leur voiture...les soins ne seraient pas pris en charge ni les secours...dur! mais la on a le choix

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.