LOU Rugby : Olivier Azam critique (encore) Tim Lane

LOU Rugby : Olivier Azam critique (encore) Tim Lane
LyonMag.com

Avant de prendre la direction d’Oyonnax, Olivier Azam a égratigné les méthodes de l’ancien entraîneur lyonnais Tim Lane.

Entraîneur des avants du LOU jusqu’au départ - d’un commun accord - du manager australien le 22 mars, Olivier Azam a alors été promu entraîneur principal pour tenter de sauver le promu lyonnais en Top 14. Il  n’a cependant pas accompli de miracle.

Il y a dix jours, Olivier Azam avait été interpellé sur Twitter par un utilisateur annonçant qu’Oyonnax  "jouerait comme le LOU la saison prochaine". Une attaque à laquelle n’avait pas manqué de répondre "le pompier de service" lyonnais, pointant sans le nommer Tim Lane, "le responsable rentré au pays avec un gros chèque".

Le futur entraineur d’Oyonnax a de nouveau sous-entendu que Tim Lane était le principal fautif de la descente en Ligue 2. "On s’est laissé griser par des choses qui marchaient la saison passée en Pro D2, grâce aux qualités individuelles de nos joueurs, mais qui allaient déjà à l’encontre du jeu. Après, quand on a été confrontés au vrai haut niveau dans le Top 14, ce jeu a montré ses limites. Le résultat final n’est pas une grande surprise", a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.


0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.