Entraîneur des avants du LOU jusqu’au départ - d’un commun accord - du manager australien le 22 mars, Olivier Azam a alors été promu entraîneur principal pour tenter de sauver le promu lyonnais en Top 14. Il n’a cependant pas accompli de miracle.
Il y a dix jours, Olivier Azam avait été interpellé sur Twitter par un utilisateur annonçant qu’Oyonnax "jouerait comme le LOU la saison prochaine". Une attaque à laquelle n’avait pas manqué de répondre "le pompier de service" lyonnais, pointant sans le nommer Tim Lane, "le responsable rentré au pays avec un gros chèque".
Le futur entraineur d’Oyonnax a de nouveau sous-entendu que Tim Lane était le principal fautif de la descente en Ligue 2. "On s’est laissé griser par des choses qui marchaient la saison passée en Pro D2, grâce aux qualités individuelles de nos joueurs, mais qui allaient déjà à l’encontre du jeu. Après, quand on a été confrontés au vrai haut niveau dans le Top 14, ce jeu a montré ses limites. Le résultat final n’est pas une grande surprise", a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.
Mercredi 27 Mai 2015 à 09h36
LOU Rugby : Olivier Azam critique (encore) Tim Lane
Avant de prendre la direction d’Oyonnax, Olivier Azam a égratigné les méthodes de l’ancien entraîneur lyonnais Tim Lane.
Sur le même sujet
- 15/05/2026 à 18:02 - Les obsèques de Fleury Di Nallo célébrées mercredi à Lyon
- 15/05/2026 à 07:11 - Lyon bientôt à l’honneur dans la nouvelle saison de l’émission de l’actrice Eva Longoria ?
- 13/05/2026 à 09:52 - Cette Lyonnaise a lancé une marque de luxe pour les chiens !
- 13/05/2026 à 11:52 - "L’or de la vie" : les confidences de la championne olympique lyonnaise Manon Apithy-Brunet
- 13/05/2026 à 11:19 - Clap de fin pour cette célèbre enseigne de chaussures : un magasin concerné à Lyon
- 13/05/2026 à 09:34 - Le trafic SNCF perturbé à la gare de la Part-Dieu à Lyon : la galère ce mercredi matin pour les voyageurs
- 12/05/2026 à 07:05 - Présente au Festival de Cannes, cette marque lyonnaise de joaillerie imagine une collection avec une célèbre influenceuse
- 12/05/2026 à 11:01 - En danger, le magasin de cette enseigne de décoration conservé à Lyon
- 11/05/2026 à 15:26 - Journée classée noire, Vallée du Rhône à éviter : le pont de l’Ascension sera chargé sur les routes
- 11/05/2026 à 06:47 - Une Lyonnaise primée au concours Lépine pour son jeu de société qui fait aimer les mathématiques aux enfants
- 07/05/2026 à 15:39 - Stade Français-LOU : Lyon coule complètement à Jean-Bouin (59-17)
- 05/05/2026 à 12:03 - "Vous voulez des aides-soignants ?" : l'appel à l’aide à Lyon de la directrice de l'hôpital Saint Joseph Saint Luc
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.