Entraîneur des avants du LOU jusqu’au départ - d’un commun accord - du manager australien le 22 mars, Olivier Azam a alors été promu entraîneur principal pour tenter de sauver le promu lyonnais en Top 14. Il n’a cependant pas accompli de miracle.
Il y a dix jours, Olivier Azam avait été interpellé sur Twitter par un utilisateur annonçant qu’Oyonnax "jouerait comme le LOU la saison prochaine". Une attaque à laquelle n’avait pas manqué de répondre "le pompier de service" lyonnais, pointant sans le nommer Tim Lane, "le responsable rentré au pays avec un gros chèque".
Le futur entraineur d’Oyonnax a de nouveau sous-entendu que Tim Lane était le principal fautif de la descente en Ligue 2. "On s’est laissé griser par des choses qui marchaient la saison passée en Pro D2, grâce aux qualités individuelles de nos joueurs, mais qui allaient déjà à l’encontre du jeu. Après, quand on a été confrontés au vrai haut niveau dans le Top 14, ce jeu a montré ses limites. Le résultat final n’est pas une grande surprise", a-t-il expliqué dans les colonnes du Progrès.
Mercredi 27 Mai 2015 à 09h36
LOU Rugby : Olivier Azam critique (encore) Tim Lane
Avant de prendre la direction d’Oyonnax, Olivier Azam a égratigné les méthodes de l’ancien entraîneur lyonnais Tim Lane.
Sur le même sujet
- 26/03/2026 à 15:17 - Affaire Narumi : Nicolas Zepeda condamné à la perpétuité à Lyon
- 26/03/2026 à 09:09 - Un TER en feu : le trafic SNCF interrompu entre Lyon et Valence, aucun train également entre Lyon et Roanne
- 25/03/2026 à 11:08 - Alerte aux vents violents à Lyon : les parcs et les cimetières fermés jusqu’à nouvel ordre
- 25/03/2026 à 06:51 - Une boutique éphémère de cette célèbre marque de luminaires ouvre à Lyon
- 24/03/2026 à 07:19 - Lyon : après des travaux, la boutique de cette célèbre marque de maquillage rouvre ses portes à la Part-Dieu
- 23/03/2026 à 10:56 - Lyon : l’opérateur Orange va soutenir et mettre en lumière quatre entrepreneuses de la tech
- 23/03/2026 à 01:16 - Olivier Berzane réélu maire du 8e arrondissement de Lyon
- 23/03/2026 à 01:12 - Municipales à Lyon : Fanny Dubot réélue maire du 7e arrondissement
- 23/03/2026 à 00:34 - Municipales à Lyon : Emmanuel Giraud remporte le 9e arrondissement de Lyon
- 22/03/2026 à 23:48 - Municipales à Lyon : Jean-Michel Aulas dépose un recours "compte tenu de nombreuses irrégularités"
- 19/03/2026 à 08:54 - Cette marque de robes populaire sur les réseaux sociaux annonce l’ouverture d’une boutique éphémère à Lyon
- 20/03/2026 à 12:49 - Des heurts éclatent à la Guillotière après le match OL-Celta Vigo : un supporter espagnol poignardé
0 commentaire
Laisser un commentaire
Pas encore de commentaire, soyez le premier !
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.