Giordano président de la commission d'appel d'offres

Giordano président de la commission d'appel d'offres
Alain Giordano

Nouveau maire du 9e arrondissement, le Vert Alain Giordano devrait succéder à Etienne Tête à ce poste stratégique et sensible.

Nouveau maire du 9e arrondissement, le Vert Alain Giordano devrait succéder à Etienne Tête comme président de la commission d'appel d'offres de la Ville de Lyon. Un poste stratégique et sensible puisque cette commission est chargée d'assurer la concurrence entre les entreprises candidates à des marchés publics. C'est un autre Vert, Etienne Tête, qui occupait jusqu'à présent ce poste car cet élu réputé pour sa connaissance du droit était justement adjoint chargé des marchés publics. Mais dans la nouvelle équipe municipale, cette délégation a disparu. Tête lui même passant au cadre de vie. Du coup, Gérard Collomb a décidé de confier ce poste à Alain Giordano, inspecteur des impôts, qui s'est fait connaître au milieu des années 90 par son combat contre l'installation du laboratoire P4 en plein coeur de Gerland avant de rejoindre les Verts.

X

Tags :

giordano

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.