Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Emmanuel Macron sera à Lyon en octobre pour les Jeco - DR

Journées de l’économie : Emmanuel Macron à Lyon en octobre

Emmanuel Macron sera à Lyon en octobre pour les Jeco - DR

Le programme des prochaines Journées de l’économie (Jeco) viennent d’être dévoilées.

 Cette 8e édition aura lieu du 13 au 15 octobre prochains à Lyon, organisée par la Fondation pour l’Université de Lyon. Le thème au menu cette année : "Qu’attendons-nous pour agir ?".
Pour répondre à cette vaste question, une cinquantaine de conférences seront organisées sur des sujets comme "Agir pour le climat", "La dette, comment s’en débarrasser ?", "Argent et terrorisme", "Que peut être un bon salaire minimum ?" ou encore "Quel modèle français dans un monde globalisé ?".

De nombreux intervenants ont d’ores et déjà répondu présents. Le ministre de l’Economie, Emmanuel Macron a d’ailleurs validé sa participation, tout comme plusieurs spécialistes notamment Michel Aglietta, Philippe Aghion, Thomas Sterner et l’américain James Galbraith.
Bonne nouvelle, les conférences sont entièrement gratuites. Il suffit de s’inscrire au préalable sur le site internet des Jeco.



Tags : JECO | Macron |

Commentaires 1

Déposé le 22/07/2015 à 12h57  
Par Réponse Citer

Un bon salaire minimum ?
Au moins de quoi payer les besoins primaires, entre autre le logement, étant donné les règles de location.
Au minimum 3 fois supérieur au loyer, si pas de garant, le loyer moyen étant à 500e pour un F2 de 35m2, ça fait 1500 net.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.