Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Capture d'écran / DR

OnlyLyon veut faire le buzz avec les bisous des Lyonnais !

Capture d'écran / DR

Depuis trois ans, OnlyLyon organise chaque année un concours mettant en scène des Lyonnais dans le but de promouvoir la Ville de Lyon à l’internationale.

Cette année, le principe est simple : les couples sont invités à envoyer des photos d’eux en train de s’embrasser dans un des lieux symboliques de la capitale de Gaules. Des clichés pour montrer aussi la fierté d’appartenance des lyonnais à leur ville postés directement sur la page Facebook d’OnlyLyon.

Une vidéo de 2 minutes intitulée "Kiss in the City" a déjà fait son apparition sur les réseaux sociaux où figurent les premiers participants notamment sur l’esplanade de Fourvière, au Gros Caillou à la Croix-Rousse ou encore rue de la République… Pour apparaître dans cette vidéo seulement deux critères étaient exigés : aimer Lyon et surtout être doué pour le fameux French Kiss. Si de réputation, les lyonnais sont jugés peu expressifs, cette vidéo en est l’exemple inverse.

Selon Lionel Flasseur, le directeur du programme de l’organisme touristique "le rayonnement de Lyon en France et à l’internationale n’est pas le rôle des institutionnels, mais la responsabilité de tous. Chaque lyonnais a un rôle à jouer pour faire connaître et aimer sa ville".
Les clichés envoyés sur Facebook seront d’ailleurs visibles sur les réseaux sociaux d’OnlyLyon mais également dans tous les cinémas UGC du 29 juillet au 9 août.





Tags : bisous | OnlyLyon | kiss in the city |

Commentaires 1

Déposé le 27/07/2015 à 10h42  
Par PASSMURAIL Citer

fallait vraiment montrer la place de l'hotel de ville ?
j'ai l'impression que je vais passer à travers quand je suis dans le coin3.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.