Lyon : OnlyLyon crée la "charte sérénité"

Lyon : OnlyLyon crée la "charte sérénité"
Image d'illustration- LyonMag

Cette charte d'engagement est destinée à l'ensemble des acteurs de la métropole concernés par l'accueil de visiteurs internationaux, nationaux, régionaux et locaux.

"Dans un contexte touristique perturbé par la crise sanitaire du Covid-19, OnlyLyon Tourisme et Congrès a créé la "charte sérénité", ensemble pour prendre soin de vous", indique l’office de tourisme dans un communiqué. "L'objectif de cette démarche est de rassurer les visiteurs à chaque étape de leur séjour en leur rappelant les engagements pris pour leur sécurité", ajoute-t-elle.

Cette nouvelle charte est mise en place pour différents lieux qui accueillent du public : hébergements touristiques professionnels ; restaurants, bars, cafés, glaciers ; activités culturelles et de loisirs ; activités de services touristique ; espaces de séminaires et congrès ; infrastructures de transport et les commerces avec une activité touristique. Déjà plus de 200 signataires ont répondu présent.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Hazmat forever le 25/06/2020 à 10:56

Charte sérénité. On donne un ensemble Hazmat pour protéger chaque touriste qui ose s'aventurer sur le presqu'île? Avec une couche de Kevlar aussi, j'espère.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.