Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Lyon : soupçonné d’avoir violé sa belle-fille de 12 ans durant plusieurs mois

LyonMag

Les faits auraient commencé à la fin de l’année 2014.

Un homme a été interpellé mardi ; il est soupçonné d’avoir violé sa belle-fille de 12 ans dans l’appartement familial situé dans le 8e arrondissement de Lyon. C’est la mère de famille qui a décidé de porter plainte après avoir surpris son compagnon avec la jeune fille.

L’homme, âgé d’une trentaine d’années, a été présenté au parquet mercredi soir. Il devait être mis en examen pour viol sur mineur de moins de quinze ans par personne ayant autorité. Le placement en détention provisoire a également été requis.



Tags : viol |

Commentaires 4

Déposé le 04/09/2015 à 11h10  
Par Prout Citer

Horrible :-(

Déposé le 03/09/2015 à 20h10  
Par jeanstaff Citer

AH! il faut l'enfermer à vie ce pauv' mec et lui couper se qui lui sert à pisser et on en parle plus, fini pour le vioque...

Déposé le 03/09/2015 à 13h07   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par taxxxi69 Citer

Comment peut on en arriver la ??? La pauvre enfant. Le pire c'est qu'on arrive toujours trouver des excuses a ces pervers, enfance difficile, parents alcooliques, abuse lui aussi dans son enfance.... Et au final 2 ans de prison avec 18 mois de sursis.....On connait la chanson. Messieurs, la roue tourne.

Déposé le 03/09/2015 à 11h40  
Par Un beau-père indigné Citer

C'est à cause de ce genre d'atrocités et du laxisme de la justice française que de plus en plus de français souhaitent le retour de la peine de mort. Il va être très, très difficile pour cette fille de se reconstruire, mais j'espère sincèrement qu'elle y arrivera un jour et que ce monstre aura ce qu'il mérite en prison...

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.