Les projets de Le Bec

Vente du restaurant de la rue Grollée, ouverture à l’aéroport Saint-Exupery, au Confluent et à l’Opéra Garnier à Paris... On arrête plus le chef Nicolas Le Bec, deux étoiles au Michelin.

A 35 ans, le chef Nicolas Le Bec multiplie les projets. Alors qu’il vient de mettre en vente son restaurant de la rue Grollée, 2 étoiles au guide Michelin, il va inaugurer le 16 Juin “L’espace Le Bec” à l’aéroport St Exupéry. Un restaurant gastronomique de 800 m2, pour 200 places assises et 60 au bar, qui sera situé au troisième niveau de l’aéroport. La cuisine aura une forte identité régionale avec un côté exotique. Ce restaurant disposera également d’un bar lounge prolongé par une salle modulable pour cocktails ou séminaire.
Mais Le Bec devrait également être le nouveau chef du futur restaurant de l’Opéra Garnier à Paris qui doit ouvrir fin 2009. Enfin, il doit aussi ouvrir un nouveau restaurant de 1000 m2 au Confluent dans le bâtiment des Salins du Midi. Et Le Bec devrait alors proposer une cuisine plus populaire et accessible.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.