Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Michel Havard - LyonMag

Innorobo : “encore un salon qui s’échappe de Lyon” pour Michel Havard

Michel Havard - LyonMag

Ce jeudi, Innorobo, le célèbre salon dédié à la robotique, a annoncé qu’après 5 éditions à Lyon, le moment était venu de se tenir dans d’autres villes d’Europe. A commencer par Paris en 2016.

"Encore un salon qui s’échappe de Lyon", s’indigne Michel Havard, faisant référence au départ de Lyon Mode City en 2008.
Le leader des Républicains au conseil municipal en profite pour railler les discours de Gérard Collomb : "Dire que nous sommes les meilleurs, c’est bien, l’être réellement c’est encore mieux ! L’attractivité d’une ville se mesure également à la capacité à créer des manifestations innovantes et à les conserver dans le temps pour capitaliser sur la valeur ajoutée initiée. Nous voyons là que la réalité du travail de positionnement de Lyon sur la scène européenne que nous aurons à faire demain est bien loin des discours d’autosatisfaction d’aujourd’hui…"



Tags : innorobo | havard |

Commentaires 1

Déposé le 18/09/2015 à 10h21  
Par Arthur Citer

L'art de réagir sur des sujets mineurs ... Hors sujet mon pauv' Michou ! Echappe toi de la politique stp !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.