La traditionnelle fête foraine du quartier de la Croix-Rousse débute ce samedi.
Au programme : dégustation de marrons et de barbes à papa mais aussi des manèges... De nombreuses animations sont au rendez-vous de cette nouvelle édition de la Vogue des marrons qui se tiendra jusqu'au 11 novembre sur le boulevard de la Croix-Rousse.
Les manèges seront ouverts tous les jours de 14 à 21 heures, sauf les vendredis, samedis et jours fériés, de 14 à 23 heures. Les tarifs varient selon les attractions. A noter que les manèges sont fermés les jeudis sauf vacances scolaires.
La Ville, de son côté, a annoncé que la vogue sera plus encadrée cette année, avec des patrouilles renforcées. Le respect des horaires sera également surveillé.
Samedi 3 Octobre 2015 à 06h14
Vogue des marrons : c’est reparti pour un tour à Lyon !

Vogue des marrons débute ce samedi à Lyon - LyonMag
La Vogue des marrons fait son retour à Lyon.
Sur le même sujet
03/02/2021 à 17:16 - Lyon : bientôt des logements à 3 400 € /m² à la place de l'ex-collège Scève
05/11/2020 à 09:47 - Lyon : des lycéens tentent un blocage pour demander plus de mesures sanitaires
27/10/2020 à 07:19 - Lyon : évacuation du squat de la Croix-Rousse (MàJ)
01/10/2020 à 09:56 - Lyon : manifestation de forains après l’annulation de la Vogue des Marrons
22/09/2020 à 07:52 - Lyon : la Vogue des Marrons 2020 annulée
22/08/2020 à 15:18 - Lyon : un incendie à la Croix-Rousse, la vidéosurveillance en approche pour contrer ces "conneries" ?
27/07/2020 à 07:13 - Lyon : des vendeurs à la sauvette prennent à partie des CRS
19/07/2020 à 14:30 - Lyon : de nouvelles rues interdites aux voitures les vendredis et samedis soir
02/05/2020 à 17:31 - Incendie à la Croix-Rousse : un numéro de téléphone pour donner des affaires aux sinistrés
25/03/2020 à 14:11 - Lyon : une douzaine de voitures incendiées à la Croix-Rousse
23/03/2020 à 18:00 - Recherches contre le coronavirus : l’essai clinique sur des patients a commencé à Lyon
20/12/2019 à 11:17 - "Vos boules sont déjà sur le sapin ?" : l’attaque du bar de Croix-Rousse revendiquée
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
C'est clair, tout ça c'est la faute de ces sales gosses qui veulent faire un tour de manège!
Signaler RépondreOu comment faire croire au peuple qu'il faut dépenser de l'argent pour pouvoir se distraire et passer un moment en famille :o)
Signaler RépondreTa vie doit être géniale...
Signaler RépondreParfais, les moutons du run in lyon on pu finir de se delester des derniers euro qui leur restaient! Ah si gardez un peu de monnaie pour aller beler ensemble devant un match de foot au stade de la honte! hihihi
Signaler Répondresous la pluie
Signaler RépondreL'autre activité préférée des footeux.
Signaler RépondreAh on ne peut pas dire qu'ils s'enrichissent le cerveau.
Si seulement tout le monde pouvait être comme moi : tolérant et d'extrème gauche, le monde se porterait mieux.
Les bobos n'ont pas encore lancé leur pétition annuelle pour l’interdire?
Signaler Répondre