Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Etablissement pénitentière - LyonMag

Saint-Quentin-Fallavier : une surveillante de prison agressée par un détenu

Etablissement pénitentière - LyonMag

Les faits se sont déroulés ce mercredi dans le quartier disciplinaire du centre pénitentiaire de Saint-Quentin-Fallavier. Un détenu a utilisé un stylo comme arme pour s’en prendre à une surveillante de l’établissement.

L’homme a porté trois coups à la jeune femme, qui a été blessée au cou et au thorax. Il a été maitrisé par deux autres gardiens. La victime a été prise en charge mais son état n’inspirait pas d’inquiétude. Le détenu a expliqué qu’il avait l’intention de prendre la surveillante en otage pour réclamer de nouvelles conditions de détention. Il sera entendu dans les prochains jours.



Tags : saint quentin falavier | prison | surveillante |

Commentaires 3

Déposé le 27/11/2015 à 08h23  
Par jeanstaff Citer

D'autres conditions de détention OUI… pas de télé,pas de portable, et le laisser à l'écart pendant plusieurs jours…et il sera calmé……il fait le con et il n'est pas content, il ne faut pas se plier à ses revendications…..

Déposé le 26/11/2015 à 16h48  
Par papeur Citer

on attend une reponse de la part de nos politique... comme la creation d'un syndicat de détenu pour offrir a tous ceux qui ont vu leur peine d incarceration effectué
on me dit dans l oreillette que des PS4 et des climatiseurs seraient en pour-parler

Déposé le 26/11/2015 à 11h14  
Par graine de .... Citer

J'espère, effectivement, qu'il aura d'autres conditions de détention !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.