Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Feyzin : un radar vitesse remis en service sur le Boulevard Urbain Sud

DR

Le radar vitesse de la RD301 situé à hauteur de Feyzin dans le sens Vénissieux/Marseille va reprendre du service.

Neutralisé provisoirement lors de l'expérimentation débutée en décembre 2014 d'un radar "double face" sans verbalisation, il sera remis en marche dans la nuit de mercredi 16 à jeudi 17 décembre à minuit. Cette fois, les flashs entraîneront des contraventions pour les automobilistes en tort.

 

Le préfet du Rhône Michel Delpuech profite de cette annonce pour appeler les personnes qui emprunteront le Boulevard Urbain Sud, limité à 50km/h sur cette portion, à "respecter la réglementation".

 

Reste à savoir si le radar "double face" a été efficace. Auquel cas, il pourrait être réinstallé dès 2016, avec cette fois l'ordre de flasher l'avant et l'arrière des véhicules et d'envoyer des contraventions.



Tags : radar |

Commentaires 3

Déposé le 18/12/2015 à 22h38  
Par Vroum Vroum Citer

Scotch ou pas, information ou pas : si les automobilistes respectaient STRICTEMENT et à TOUT MOMENT le code de la route en général et les limitations en particulier, tout serait bien plus apaisé et sûr.
Mais il faut bien constater que seule la sanction fait que la règle est respectée.
Moins de robots-radar, plus de contrôles !!!

Déposé le 18/12/2015 à 11h09  
Par richard Citer

Il serait bien que le scotch qui barre le panneau qui le signale soit enlever alors... Hier au soir il y était encore...

Déposé le 16/12/2015 à 11h56   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par doud69510 Citer

Tiens donc... on mene une experience sur ce radar et on n' informe pas les citoyens des resultats.... pas etonnant de la part de ce prefet.....

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.