Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Une famille lyonnaise interdite de vol à cause d’une varicelle… non contagieuse

Photo d'illustration - LyonMag

Le vol retour à destination de Lyon ne s’est pas exactement passé comme prévu pour cette famille lyonnaise, interdite de monter à bord depuis l’aéroport de Bordeaux-Mérignac.

L’incident s’est produit durant le week-end de la Pentecôte alors que la petite famille rendait visite à des proches près de Bordeaux. La mère, enceinte de jumeaux, son mari et leur enfant de 2 ans atteint de la varicelle, se sont vu refuser l’accès à leur avion les ramenant à Lyon, bien que l’aller n’ait a priori posé aucun problème.
C’est la compagnie aérienne Easy Jet qui serait à la cause du conflit, rapporte le journal Sud-Ouest. A l’origine du problème, une varicelle que le garçon a contractée 10 jours plus tôt. Pourtant non contagieux, "les membres de l’équipage se sont braqués", estime le père, alors que les autres passagers acceptent la présence de l’enfant à bord. Néanmoins, le siège d’Easy Jet a eu le dernier mot : la famille est restée à quai malgré l’heure tardive.



Tags : avion | bordeaux-lyon | famille | à quai |

Commentaires 3

Déposé le 26/05/2016 à 11h59   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par M san Citer

Les parents ont ils présenté un certificat médical mentionnant que l enfant n était plus contagieux ????? Comment savent ils que la varicelle n était pas contagieuse??? Si je comprend bien ils ont voyager à l aller à un stade de contagion il y a 10 jours S il y a des personnes atteintes de varicelle ayant voyagé sur le vol aller LYon BOrdeaux avec les parents, qu ils se renseignent sur les recours....... Depuis quand des passagers acceptent de choper la varicelle ????

Déposé le 26/05/2016 à 08h36  
Par Not so easy Citer

La compagnie EasyJet est plus connue pour ses prix bas que pour la qualité de sa relation clients. Ce fait-divers n'en est qu'un exemple de plus.

Déposé le 25/05/2016 à 16h32  
Par IM11-13 Citer

Demande d'indemnisation selon le droit européen: 250€ par personne sans possibilité de négocier pour la compagnie.

Soit 750€ pour la petite famille qui va passer d'excellentes vacances grâce au personnel easyjet.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.