Un chauffeur de bus Nantes/Lyon s'endort, les passagers refusent de remonter

Un chauffeur de bus Nantes/Lyon s'endort, les passagers refusent de remonter
Photo d'illustration - LyonMag

C'est un voyage pour le moins agité qui a eu lieu samedi pour les passagers d'un car faisant la liaison entre Nantes et Lyon.

C’est une Oullinoise, à bord du bus, qui a remarqué que le conducteur piquait du nez. Après avoir fait une pause de 45 minutes, le chauffeur n’était toujours pas en état de conduire, selon les voyageurs rapporte le Progrès.

Les passagers ont alors décidé de contacter la compagnie du bus, ISI Lines, sans effet, puis la gendarmerie. Les forces de l’ordre n’ont cependant constaté aucune infraction permettant l'immobilisation du bus et de son chauffeur.

Les passagers n'entendaient pas dire leur dernier mot et ont tout simplement refusé de remonter, tant qu’un remplaçant ne serait pas là pour les ramener. Ils ont finalement obtenu gain de cause : la compagnie a envoyé un nouveau chauffeur pour terminer le trajet.

Tags :

Lyon

nantes

bus

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
??? le 26/07/2016 à 11:29

Mais ils ont pas l'obligation de rouler en binôme sur des distances pareilles ????

Signaler Répondre

avatar
kasneh le 25/07/2016 à 14:48

La loi Macron à ceci de bon qu'elle nous rappel la réalité des transports par autocars, comme le font depuis longtemps les britanniques, portugais, espagnoles...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.