Un homme retrouvé mort dans une cave

Un homme retrouvé mort dans une cave
LyonMag

Dans la nuit de vendredi à samedi, un homme s’est fait poignarder dans le quartier de Croix-Paquet. Il a été retrouvé par un passant gisant dans la cave d’un immeuble rue Adamoli.

C’est une bien étrange affaire qui occupe la police en ce moment. Samedi matin, tandis qu’un piéton marchait dans la rue Romarin, celui-ci s’est aperçu que des traces de sang apparaissaient sur la route. Il a donc décidé de les suivre et ces indices l’ont amené tout droit dans une cave rue Adamoli.

La victime n’a pas été identifiée mais il s’agirait d’un homme d’une quarantaine d’années qui ne vivait apparemment pas dans le quartier. Atteinte par un coup de couteau à l’artère fémorale, l’individu est décédé à la suite d’une hémorragie massive.

Si les policiers se sont demandé pourquoi cet homme était dans cette cave, quelles sont les circonstances précises de sa mort ? De la nuit de samedi à dimanche, un inconnu s’est visiblement rendu au commissariat du 1er arrondissement pour apporter des réponses. En effet, il s’est accusé du meurtre commis la veille au soir.

On ne connait toujours pas l’identité de la victime, ni du suspect. Ce dernier a été placé en garde à vue et une enquête a été ouverte.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Fil y bert le 01/08/2016 à 10:07

Ce 1er arrdt est toujours aussi dangereux, il est grand temps de faire un peu de ménage !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.