Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo DR Jean-Pierre Clatot / AFP

Le Lyonnais Hugo Boucheron finit dernier en finale du deux de couple

Photo DR Jean-Pierre Clatot / AFP

Ce mercredi à 16h30 se jouait la finale du deux de couple. Accompagné de Matthieu Androdias, le Lyonnais n’a pas su tenir face à des Croates et des Lituaniens monstrueux.

C’est bien simple, les six meilleurs bateaux du monde étaient présents à cette course. Et malgré un très bon départ des deux Français, ils n’ont pas réussi à tenir le rythme donné par leurs adversaires.

 

A mi-parcours pourtant, le duo était en troisième position pour la médaille de bronze. Mais ce dernier s’est quelque peu décomposé en deuxième partie de course en étant en dessous des 17km/h de moyenne.

 

Hugo Boucheron et Matthieu Androdias finissent finalement 6avec un temps de 7 minutes et deux secondes. Cette dernière place laissera forcément un goût d'amertume. Les Croates, favoris, finissent premier sans surprise. Tandis que les Lituaniens et les Norvégiens les accompagnent sur le podium.



Tags : aviron | boucheron | JO Rio 2016 |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.