Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - DR

La 17e édition du marathon international du Beaujolais a lieu ce week-end

Photo d'illustration - DR

C'est ce week-end que démarre la 17ème édition du marathon du Beaujolais.

Entre courses, animations et dégustation, les festivités et la gourmandise seront à l’ordre du jour. Les premiers concurrents du marathon s’élanceront ce samedi à 9h au départ de Fleurie. Le semi-marathon lui débutera à partir de 12h à Villefranche-sur-Saône. La dernière course, celle du 12km, commencera à 14h au départ, également de Villefranche-sur-Saône.

 

Ce sont en tout 15 000 coureurs qui se sont inscrit cette année. De nombreuses animations seront attendues, comme notamment le festival de musique « Colors », la pasta party ou encore la nuit du marathon (Parc Expo).

 

Le dimanche sera réservé à la visite découverte du Hameau du Vin, comprenant dégustations et déjeuner. Comptez une soixante d’euros pour participer au marathon, une quarantaine d’euros pour le semi-marathon, ou encore vingt-cinq euros pour la course du 12km et trente euros pour la visite du Hameau du vin du dimanche.



Tags : vin | beaujolais |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.