Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - Lyonmag.com

Grève aux TCL : quelques perturbations jeudi matin, mais pas de problème pour la Fête des Lumières

photo d'illustration - Lyonmag.com

Le réseau TCL sera de nouveau perturbé ce jeudi, mais l’impact sur le trafic est de plus en plus limité, au 12e jour du mouvement.

Le matin, les lignes A, C et D circuleront normalement. Seule le métro D débutera son service à partir de 8h. Des navettes bus circuleront avec une fréquence de 15 minutes environ entre la Gare d’Oullins et Jean Macé, de 5h à 8h.

Concernant les bus, la ligne C3 ne circulera pas entre Part-Dieu Jules Favre et Gare Saint-Paul entre 7h et 8h30. Les lignes C15, 7, 57 et Zi4 seront perturbées de 7h à 8h30.

En cette première journée de Fête des Lumières, le trafic ne sera pas impacté en soirée. Les métros circuleront normalement, tout comme les funiculaires. Seules les lignes C3, C11, 7, 57, 67, et 68 seront perturbées de 18h à 19h30.



Tags : TCL | fete des lumieres | greve | metro | Lyon |

Commentaires 2

Déposé le 07/12/2016 à 22h04  
Par un brin de lucidité Citer

Dommage -- j'aurais voulu que les grévistes fassent leur contribution pour transformer cette 'fête' de lumière liberticide en échec total. Je suis indigné et effaré par l'opportunisme des élus locaux en cédant aux lobbies dans la restauration et l'hôtellerie.... JAMAIS PLUS je voterai PS dans une élection locale à Lyon !!!!!!

Déposé le 07/12/2016 à 14h48  
Par Sakura Citer

petit conseil à la cgt afin que leur revendication aboutisse, qu'il menace de faire une gréve totale vendredi jour ou la circulation alternée sera mis en place.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.