Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Où passer la Saint-Valentin en Europe ? Lyon dans le Top 10 !

Photo d'illustration - LyonMag

La capitale des Gaules arrive à la 9e place de ce classement réalisé par le comparateur d’hôtels en ligne Trivago.

Il ne sera donc pas rare de voir les amoureux se balader sur les quais, manger dans un bouchon lyonnais ou encore prendre une photo depuis le parvis de la basilique de Fourvière.

 

Si les couples ont placé Lyon dans ce top 10 des destinations les plus sollicitées par la Saint-Valentin, Paris occupe la première place. C’est au sein de la capitale que Trivago a enregistré le plus de réservations d’hôtels, malgré le 8e de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et le FC Barcelone.

Parmi les autres villes, Londres et Amsterdam complètent le podium. Viennent ensuite Marne-la-Vallée, Venise, Barcelone, Nice et Rome. Cannes ferme la marche en se positionnant au 10e rang.

 

L’étude se base sur les recherches d’hôtels effectuées par les touristes français et européens du 1er décembre 2016 au 1er février 2017 pour des séjours de une à 3 nuits incluant les dates du 14 et 15 février 2017.



Tags : Saint-Valentin | Lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.