Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Vols de deux-roues à Lyon : deux auteurs ont été écroués

Photo d'illustration - LyonMag

Le duo avait fait parler de lui ces dernières semaines.

Une enquête de la Brigade de la sûreté départementale (BSD) a permis d’interpeller deux hommes à Lyon, semble-t-il assez actifs ces dernières semaines dans le vol de deux-roues. Le duo était en train de voler un scooter, lundi, rue Vaucanson dans le 1er arrondissement quand les policiers les ont arrêtés.

 

Les hommes de la BSD ont notamment pu mettre la main sur les deux individus grâce à des moyens de géolocalisation du fourgon repéré à Caluire. Dans un box, utilisé par les auteurs, une moto volée en août et deux scooters volés en juin ont été retrouvés. Les deux compères se servaient d’un fourgon, volé également, pour charger leurs trouvailles.

 

Les deux hommes ont été jugés mercredi en comparution immédiate et n’ont reconnu que les vols identifiés par les enquêteurs. Le duo était connu des services de police. Les compères ont été condamnés à neuf et douze mois de prison ferme avec mandat de dépôt.



Tags : BSD | caluire | rue Vaucanson |

Commentaires 1

Déposé le 09/03/2017 à 14h39  
Par Heureux qui communiste ... Citer

Encore le 1er !!

Cet arrondissement communiste commence à faire peur.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.