Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Image d'illustration - LyonMag

Un San-Priod perd la vie dans un accident de la route en Isère

Image d'illustration - LyonMag

Un automobiliste de Saint-Priest est mort, ce mercredi, dans un accident de la route dans le nord-Isère.

Le drame a eu lieu ce mercredi soir, dans des circonstances encore "particulières", selon Le Progrès. L'accident s'est produit sur une route de Vilette-de-Vienne, une commune iséroise limitrophe du Rhône, située à une trentaine de kilomètres au sud de Lyon. Une personne est décédée, deux autres ont été blessées dont une grièvement.

 

Alors qu'elle était tractée par un véhicule, une Ford Fiesta s'est déportée sur la voie opposée suite à un brutal décrochage du système de remorquage. L'auto, avec à son bord deux personnes, est alors entrée en collision frontale avec une Peugeot 3008 qui arrivait en sens inverse. Une BMW qui suivait la Peugeot est par la suite venue "tamponner" cette dernière.

 

L'automobiliste au volant de la Ford, un jeune homme de Saint-Priest âgé de 33 ans, est décédée suite au choc avec la Peugeot. Son passager, un homme âgé de 50 ans, a été grièvement blessé. Il a été héliporté en urgence à l'hôpital Édouard-Herriot, son pronostic vital était engagé. La conductrice de la Peugeot, âgée de 62 ans, n'a quant à elle été que légèrement blessée.

 

Mais au-delà du bilan tragique de ce drame, les circonstances interrogent. En effet, le conducteur de la voiture tractant la Ford accidentée n'a, de son côté, pas été retrouvé. Probablement indemne, il n'était plus sur les lieux de l'accident à l'arrivée des secours.

 

Une enquête a été ouverte pour l'identifier.



Tags : isere | Lyon | saint-priest | accident de la route |

Commentaires 1

Déposé le 04/05/2017 à 15h33   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ninopacino Citer

Faites lui faire un petit tour au vinatier cela lui ferait du bien frappé une femme enceinte alors qu'il n'est même pas chez lui en plus son mec ( si ont peut dire ça) n'as même pas bougé pour défendre sa femme bandes de tarés

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.