Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

My Deezer Festival débarque à Lyon ce samedi

DR

Pour sa toute première édition, le festival du leader du streaming en France, Deezer, proposera aux Lyonnais un concert gratuit tout au long de la journée et de la nuit.

Le festival s’installera, ce samedi, au Hangar Lulu Frenchy rue Paul Massimi dans le 7ème arrondissement de Lyon. De 14h à 2h du matin s’enchaineront, sur une scène à 360°, plusieurs artistes pour une expérience musical de 10 heures. 


Benjamin Biolay fera l’honneur de sa présence juste avant de remonter sur scène pour les Nuits de Fourvière, un concert annoncé à guichet fermé.


On retrouvera aussi Broken Back ainsi que d’autre artistes choisis par le public lyonnais : Joris Delacroix, Jorrdee, King Doudou ou encore Thep Lawrence & The Hearts. 

Au-delà du show musical, le village Deezer accueillera les festivaliers pour des animations comme un Carpool Karaoke, en partenariat avec Ford. Des food-trucks seront aussi présents sur place pour des pauses restauration entre les concerts. 


Pour participer au festival il suffit de retirer son invitation, gratuite, sur le site de l’évènement. 


La tournée du My Deezer Festival est déjà passée par Nantes le 10 juin et s’achèvera à Marseille le 24 juin.



Tags : DEEZER | concert | Lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.