Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon : le fuyard du Tribunal interpellé dans le 3ème arrondissement

Le 11 juillet dernier, un homme, âgé de 31 ans, s’était enfui du Tribunal alors qu’il comparaissait devant le juge d’application des peines.

Le trentenaire a été arrêté ce mercredi, à 18h20, entre l’avenue Georges Pompidou et la rue Baraban, dans le quartier de la Villette à Lyon.
 

Le jour de sa fuite, l’individu comparaissait car il n’avait pas respecté les conditions de l’aménagement de peine dont il bénéficiait. Profitant d’une fenêtre ouverte, il s’était enfui dans la rue Duguesclin. Une enquête et d’importants moyens avaient alors été développés pour localiser et interpeller le Lyonnais, réputé violent.
 

Grâce aux investigations menées et après plus de deux semaines de fuite, les policiers avaient réussi à localiser le fugitif. En effet, il avait fixé un rendez-vous, ce mercredi, dans le 3ème arrondissement de Lyon avec l’un de ses contacts. La brigade s’était donc rendue sur le lieu de rencontre et avait interpellé l’individu. Ce dernier a été présenté au parquet puis écroué.



Tags : évadé | tribunal | retrouvé |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.