Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bertrand Delanoë acclamé à Villeurbanne

Bertrand Delanoë , le maire PS de Paris, était lundi 4 novembre à Villeurbanne pour présenter aux militants socialistes sa motion “Clarté, Courage, Créativité”.

Devant plus de 300 personnes, Delanoë a défendu pendant plus d’une heure sa capacité à réformer le parti et le pays en perspective des élections présidentielles de 2012. Interpellé sur un éventuel cumul des fonctions de maire et de Premier secrétaire du PS, ce que condamne Gérard Collomb, Delanoë a répliqué qu’il “assumerait”.
C’est jeudi 6 novembre que les militants socialistes du Rhône doivent choisir entre les 6 motions qui désignera le Premier secrétaire. Le favori, Delanoë, s’est déclaré “serein”. A noter d’ailleurs qu’il a été acclamé par les militants. Une ambiance bien loin des sifflets subits par Collomb fin octobre à la Croix-Rousse alors qu’il défendait la motion de Ségolène Royal.



Tags : ps | Bertrand Delanoë | motion |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.